31 mars 2006

J'ai décidé..."3alla9t essabbate"


Desolé chers amis et chers visiteurs mais après une longue réflexion j'ai décidé de mettre fin à ce blog...les raisons sont purement personnelles et je n'ai pas envie d'en parler.
Je voulais juste remercier tous ceux et celles qui ont contribué à la survie de ce blog avec leurs commentaires et leurs suggestions....je vais éviter de les nommer pour éviter les oublis.
Merci, merci et encore merci!
 
Publié par Bamboutch à 18:21, |

7 Commentaire(s):

Qu'en pense Bamboutcha ? Se dit-elle que c'est un autre coup de tête comme tu en as plusieurs autre ?
Ou au contrare ? Va t-elle se dire que le temps que tu passes sur les blog me lui sera dorénavent consacré ?
Anyway, bonne chance. Et n'oublie pas de venir commenter nos blog de temps a autres, just to keep in touch.
bamboutch c'est tout choix et bonne chance. c'est que je ne comprends pas est que ton site a connu une intense activité ces derniers temps. nos bloggeurs nous appellons à la sagesse de la bamboutcha.
A+
ya bamboutch yezzi ikoun mennek la39al 3aych weldi.
ya bamboutcha, 9a3da tetfarrej w sekta? haya nchallah ikoun el mena3 khiir.
  Le 01 avril, 2006 10:00 Anonymous Anonyme a dit:
Bonjour tt le Monde,

Moi aussi la decision de bamboutch m'a bcp surpris, mé je vous assure le blog va continuer à exister et bamboutch va continuer à écrire.

Merci bcp pour les commentaires.
Desolé Heliodore, Imperatorking, Nasnoussa et ma chérie...c'était poisson d'avril lool
Bamboutcha>ton commentaire m'a bcp fait rire...t'avais une assurance énorme dans le sens où tu rassurais les autres que le blog va continuer...looool En tout cas, t'as bien mordu loool
  Le 01 avril, 2006 13:06 Anonymous Anonyme a dit:
Ech koltelkom LOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
vive la bamboutcha!!
A+