14 mars 2006

Une courte escapade....


...Je me suis rapproché de la fenêtre pour baisser le store avant de me mettre au lit... mais voilà que le silence de la nuit m'attire...Du coup je me suis mis à regarder la rue à travers le vitre et à apprécier le reflet de la lumière sur la chaussée mouillée....le tout embellis par une fine pluie qui dansait sous l'effet du vent.
Tout d'un coup, j'ai senti deux mains m'entouraient les hanches doucement et un corps qui sent le parfum et la fraîcheur se colle à moi...puis un bisous qui vient attérir sur mon cou faisant passer un courant tout au long de mon corps....alors j'ai tourné la tête pour voir une charmante créature souriante...le fond de ses yeux c'est le plus beau miroir au point que lorsqu'elle me regarde j'ai l'impression que je suis le plus beau des reflets....oui c'est elle...c'est ma chérie sortant de la douche....

J'ai ouvert mes bras et je l'ai serrée fort contre moi et elle a mis sa tête sur ma poitrine pour regarder ensemble le silence de la nuit....et soudain j'entend un cri qui transperce le silence alors j'ouvre les yeux pour m'en apercevoir que la fenêtre était ouverte laissant entrer un froid glacial...ne voyant pas ma bien aimée, j'ai compris que ça était un rêve!
 
Publié par Bamboutch à 02:38, |

2 Commentaire(s):

  Le 16 mars, 2006 12:55 Anonymous Anonyme a dit:
Ce fut un rêve très agréable :) merci de nous l'avoir fait partagé :)
Chouchitou> merci d'être passée et merci pour ton commentaire c'est gentil