08 mars 2006

Dictionnaire du langage de l'Homme

(pour vous les filles, pour que vous puissiez mieux comprendre les hommes)

- Oui = oui
- Non = non
- J'ai faim = j'ai faim
- Je suis fatigué = je suis fatigué
- Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après
- Veux-tu aller souper au resto ? = je voudrais baiser après
- Veux-tu danser avec moi ? = je voudrais baiser après
- Belle robe = beau décolleté
- T'as l'air tendue, j'vais te faire un massage = je veux te taponner
- Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on ne baisera pas ce soir
- Ouain, c'est plate à la télé = veux-tu baiser ?
- Je t'aime = veux-tu baiser ?
- Moi aussi, je t'aime = bon, je l'ai dit. T'es-tu contente ? Est-ce qu'on peut baiser là ?
- Ça te fait bien ta nouvelle coupe de cheveux = j'aimais mieux avant
- Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je suis capable d'être un homme attentif... on pourrait peut-être baiser après ?
- Veux-tu m'épouser ? = je veux que ce soit illégal pour toi de baiser avec d'autres
- Je trouve que cette jupe et cette robe ne vont pas bien ensemble = je suis gay
 
Publié par Bamboutch à 13:38, |

2 Commentaire(s):

  Le 10 mars, 2006 01:56 Anonymous Anonyme a dit:
il y a des "égalités" assez justes. en tt cas c'est c'est drôle!
C'est vraiment juste ca, un mec?? :)

Bon allez, mais qu'est ce qu'on ferait sans vous:)