13 février 2006

Ma perle...


Lorsque je me sens pas bien je regarde tes photos et me rappeler des bons moments qu'on a passés ensemble. Je suis conscient que c'est juste une question du temps et on sera ensemble. Être ensemble va effacer cette frustr ation qui m'envahie parfois.
Ta présence m'est nécessaire pour ne pas dire vitale. J'ai besoin de te sentir présente à mes côtés avec un regard complice ou un petit mot doux. Je compte sur toi pour trouver le reconfort et pour me ressourcer.
C'est vrai que ces derniers jours j'ai senti beaucoup de frustration car on n'a pas pû se parler autant qu'avant mais bon on était obligés. De mon côté je ferai mon maximum pour profiter de moments qu'on passe ensemble.
Dans les moments difficiles, il y a que toi qui me soulage. J'exagère pas lorsque je dis que ta présence ce dernier temps m'a fait beaucoup du bien et m'a permis de rester solide malgré les soucis et les peines.
Je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 15:42, |

5 Commentaire(s):

  Le 14 février, 2006 09:25 Anonymous Anonyme a dit:
Tu continuras à avoir 0 Commentaires, si tu prends pas la peine de répondre !
hahaha chmeta fik ! GRRRRRRRRRr
Desolé ma chère Blogueuse.
Et ben je voulais te dire que ma bien aimée est au courant de ce blog et elle a même laissé un commentaire dans un de mes messages y a quelques semaines. En fait, elle veut lire mais sans faire des commentaires.
Encore une fois desolé Blogueuse de ne pas t'avoir répondue sur ta question l'autre fois.
Bonne journée
  Le 16 février, 2006 12:51 Anonymous Anonyme a dit:
Bonjour la blogueuse,

Je suis la bien aimée de bamboutch, merci pour ta visite et pour les 2 commentaires.

Je voulais te dire que meme si je laisse pas de commentaires je suis toujours sur le blog et je suis très fiere de mon amour et de ces sentiments envers moi.

Mais stp metetchamatech fi bamboutch LOL.

Bonne journée et bienvenue.
Trop droooooole, couple sympatik !!

Bamboutch et Bamboutcha : longue et heureuse vie à vous !
joli blog! trops mignons les tourtereaux!