26 janvier 2006

I miss you bébé....


Tu me manques plus que jamais mon amour. Je t'ai senti un peu loin de moi ces derniers jours. J'ai besoin de ta présence et j'ai envie que nos "querelles" finissent à jamais pour ne gâcher aucune minute de bonheur.
Plus les jours passent plus mon besoin de t'avoir à mes côtés grandisse. Je te veux à moi seul comme un bébé qui s'accapare de sa peluche et qui ne veut pas qu'on la touche. T'es ma protégée et je ne permettrai à personne de t'approcher et encore plus à te faire mal. Je suis devenu obsédé de ton amour, de ta douceur, de ta franchise, de ta complicité...
Parfois tu sentais que je suis froid avec toi et ben saches que c'est complètement faux....normalement tu vis dans mon coeur et donc t'es sensée savoir mes profonds sentiments mais aussi mes profonds chagrins...chagrins qui disparaissent en ta présence.
Je t'aime et je te veux à moi seul pour la vie et me réveiller tous les jours sur ta voix sensuelle et ton visage angélique...J'exagère pas dans mes propos car t'es vraiment mon "Ange d'Amour".
Ti Amo Bambina!
 
Publié par Bamboutch à 12:57, |

0 Commentaire(s):