03 janvier 2006

Tu es mon Amour!


Dûr dûr d'être loin de toi....en ton absence je passe une soirée lourde. Ton sourire me manque....je suis impatient de te revoir même si c'est difficile en ce moment. Mais je ferai tout pour pouvoir te voir dès que c'est possible. Je sens le vide sans toi bébé. T'es tout dans ma vie et je ne peux plus me passer de toi. Je te veux qu'à moi. Je ferai tout pour rester à tes côtés et vivre le bonheur. Je t'aime bébé et je suis prêt à tout pour toi. Que cette nouvelle année nous apporte encore plus de bonheur et d'amour.
Je t'aime ma chérie!
 
Publié par Bamboutch à 00:11, |

1 Commentaire(s):

  Le 03 janvier, 2006 09:53 Anonymous Anonyme a dit:
Meme pour moi c'est dur d'etre loin de toi, je suis très impatiente de te revoir à nouveau. J'espere bien que cette nouvelle année nous rapprochera de plus en plus.

je peux pas me passer de toi, et je veux te garder à mes cotés pour la vie, je suis que pour toi. Je t'aime mon amour, je t'aime.