25 janvier 2006

Une immense tristesse....


Depuis hier, je me sens asphyxié une immense douleur vit au fond de moi. Un malentendu éclabousse des bons moments...c'est du gâchie! Mais je t'assure que je te reproche rien car je me demande si c'est pas ma faute de t'avoir dit les choses d'une manière assez crue. Je vais pas m'attarder sur ça car un couple sans querelles, sans malentendus....c'est un couple sans "vie"....regardons vers l'avant et dépassons ces prises de bec qui nous font perdre des moments de bonheur. Malgré ce sentiment de tristesse mais aussi de "relative" incompréhension je me suis pas empêché de me comporter normalement et de relativiser car je ne supporte pas te sentir loin de moi.
Une autre fois, je renouvelle ma demande devant tout le monde à savoir que tu dois rester à mes côtés pour la vie et que personne ne pourra te remplacer. Je ne veux la présence de personne à part la tienne bébé!

Je t'aimeeeeeeeee!
 
Publié par Bamboutch à 12:00, |

0 Commentaire(s):