04 janvier 2006

Je t'attend bébé....!


Je n'ai pas de la chance puisque cet après-midi mon portable s'est éteint car la batterie était plate. Puis j'ai pû emprunter le chargeur de mon ami et j'ai vu ton sms. Tu sais pas à quel point j'étais content pour toi et pour toute la famille. J'aurais aimé te partager cette joie car une aussi bonne nouvelle mérite d'être fêtée.
Dès mon retour je t'ai appelée mais tu répondais pas. Heureusement que tu m'as envoyé un sms pour me dire que t'allais m'appeler un peu plus tard. Mais voilà ça fait des heures et des heures que j'attend ton signal mais rien...je crains que tu m'ais oublié chose à laquelle je pense pour de bon....C'est vrai que c'est déjà l'aube mais je ne vais pas dormir tant que tu ne m'as pas fait signe.
Je t'aime mon Amour!
 
Publié par Bamboutch à 04:01, |

0 Commentaire(s):