23 janvier 2006

Un cadeau inestimable....


Tu fais partie de moi et je ne peux plus me séparer de toi....le cadeau que tu m'as offert est toujours sur moi je vais jamais me séparer de lui. Tu sais à chaque fois que je le vois ça me rappelle toi....et comme ça t'es toujours présente en moi. J'ai beaucoup aimé car pour moi ça représente une valeur inestimable quatifiée en "Amour" et "Passion" et pas en "or" et "argent".... J'ai hâte de pouvoir un jour te voir autant que je veux ou plutôt autant que notre amour voudra....mais je suis sûr d'une chose c'est que cet amour va durer pour l'éternité et nous accompagner jusqu'à la fin de nos jours. Merci mon amour pour ce cadeau dont je ne m'attendais pas mais qui m'a beaucoup fait plaisr....ça me touche énormement. Je t'aimeeeeeeee!
 
Publié par Bamboutch à 11:55, |

0 Commentaire(s):