23 janvier 2006

Tu me manques déjà....


Je t'ai vue pour la dernière fois il y a à peine trois jours mais voilà que tu me manques déjà. C'est vrai qu'on s'est vus pour des courts moments mais tu sais pas à quel point ça m'a rendu heureux. Mais c'est vrai aussi que ces moments m'ont laissés penser à beaucoup des choses dont je t'ai parlées. C'est mon amour pour toi et mon souhait de te voir contente, heureuse et radieuse qui m'ont laissés à des telles choses. J'ai beaucoup souffert lors des derniers jours de mon séjour car j'ai pas cessé de penser à la situation et à l'état dans lesquels je vais te laisser. Je me suis senti coupable car je vais te laisser seule dans ta solitude....c'est dûr bébé. J'ai senti encore une fois à quel point j'ai besoin de toi et surtout à quel point t'es inséparable de mon coeur.
Je vais faire mon max pour être présent à tes côtés tout le temps et à te faire oublier tes soucis et te rendre le sourire qui malgré tout ne te quitte pas.
Je t'aime bébé pour la vie!
 
Publié par Bamboutch à 11:41, |

0 Commentaire(s):