07 février 2006

Je suis là pour toi....


Tu m'as beacoup manquée ces derniers jours. T'étais très occupée ce qui a rendu rare les moments passés ensemble. J'ai senti un vide énorme mais dans ma tête j'ai essayé de relativiser car je savais bien que c'est une question de temps.
C'est dûr de passer des soirées successives sans toi mais bon c'est plus fort que nous. Sûrement on aura encore plus de temps pour être ensemble dans les jours qui viennent. De mon côté, j'ai fait mon maximum pour être présent à tes côtés en ce moment.
Je veux que tu saches que je suis là pour toi et que je te soutiens dans tout. Je veux que tu sois forte et courageuse. Je veux pas que tu sois pessimiste même dans tes profondes pensées. Sois patiente mon amour et tout sera résolu.
Tu me manques bébé!
 
Publié par Bamboutch à 11:14, |

1 Commentaire(s):

  Le 08 février, 2006 10:15 Anonymous Anonyme a dit:
Est ce que ta bien aimée lit au moins ce que tu écris pour elle ?????????