02 février 2006

Au contraire ça me fait plaisir....


Je voulais à nouveau repéter ce que je t'avais dit à maintes reprises. Il ne faut pas que tu penses que tu m'emprisonnes avec tes exigences!. En fait, lorsque tu me demandes de ne pas faire ça ou de ne pas aller à un tel ou tel endroit et ben ça me fait plaisir. Ca me laisse sentir que tu t'intéresses à moi et que tu t'en fiches pas. En aucun moment j'ai pris ça comme une contrainte à ma liberté au contraire ça m'a toujours fait plaisir.
C'est vrai que parfois et de mon plein grés j'évite de faire des trucs lorsque je sens que ça va mettre de l'air dans le gaz entre toi et moi même s'il y a pas de mal dans ce que je pense faire. Mais je te le dis à nouveau jamais je me suis dit que c'est une restriction au contraire j'ai toujours bien pris ça car pour moi c'est une preuve d'amour.
Donc stp mon amour ne penses plus de la sorte et sois sure que des tels comportements de ta part me font plaisir.
Je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 15:10, |

0 Commentaire(s):