26 janvier 2006

Des invitations Gmail à vous offrir


Comme vous le saviez probablement le moteur de recherche google propose depuis longtemps un service de messagerie Gmail mais ce service n'est pas ouvert à tout le monde. Pour avoir une boîte mail il faut avoir une invitation. Ainsi, je propose de vous offrir des invitations. Pour ce faire, je vous demande juste de me laisser une demande dans la rubrique "commentaires" qui se trouve sous chaque sujet (n'oubliez pas de me laisser votre e-mail pour recevoir l'invitation).
L'avantage du service messagerie google c'est qu'il vous fournie un espace de stockage énorme plus de 2 Go et des options très pratiques et un service anti-spam plus performant que celui proposé par d'autres sites. Votre e-mail se présentera sous la forme suivante: "nom@gmail.com"
 
Publié par Bamboutch à 17:33, |

9 Commentaire(s):

  Le 26 janvier, 2006 23:07 Anonymous Anonyme a dit:
salut c sympa !!!
steevy25us@yahoo.com
Je viens de t'envoyer une invitation pour utiliser le service messagerie google.j'espère te revoir à nouveau sur mon blog et que tu laisseras tes commentaires et reflexions.
Bonne journée

PS:merci de confirmer la réception de ton invitation
  Le 27 janvier, 2006 17:20 Anonymous Anonyme a dit:
c'est une bonne idée
joudi_soukaina@yahoo.fr
  Le 28 janvier, 2006 12:24 Anonymous Anonyme a dit:
tes messages d'amour me touchent vraiment, je sens que t'es qq1 tres romantique et que tu aime le charme ,
je te souhaite le bonheur que tu cherche !
Bonjour Soukeina,
merci pour ton gentil message.Je viens de t'envoyer une invit.j'espère que tu me confirmeras sa réception tout en espérant te revoir très bientôt sur le blog.
Bonne journée
  Le 03 février, 2006 00:13 Anonymous Anonyme a dit:
Salut Bamboutcha,
Je vous demande si vous pouvez m'offrir une invitation Gmail.
Merci.
Mon e-mail: b.romdhane.jouda@hotmail.com
Ok tu auras ton invitation dans ta boîte e-mail.
  Le 01 avril, 2006 00:58 Anonymous Anonyme a dit:
mon email
hassenadriano@yahoo.fr
je veux quil soit
hassenadriano@gmail.com
  Le 30 avril, 2006 03:29 Anonymous Anonyme a dit:
slt c'est vraiment sympa ca je vous laisse mon adresse mail

k-ashanti@hotmail.fr

mon nom est samira enchanté