28 janvier 2006

Et Dieu te créa....!


Ton amour a envahis ma vie et a embellis mes journées....je suis chanceux d'avoir une femme comme toi dans ma vie, une femme qui a sû me donner du bonheur, de la gaïeté et de la force, une femme avec des qualités d'ange: douceur, gentillesse, sensualité...Je ne veux rien à part t'avoir à mes côtés pour la vie...
Ce matin en me réveillant je me suis mis derrière la fenêtre pour regarder la chaussée et les toits entièrement blancs....Ahhh!si tu savais à quel point j'aurais aimé t'avoir dans mes bras à ce moment-là pour voir la neige tombait doucement et couvrir les toits, les arbres, les voitures....

Un jour nos rêves se réaliseront et on aura les opportunités de vivre des tels moments ensemble...je croise les doigts pour que ce rêve se réalisera le plus tôt possible.
Parfoisdes flashs passaient dans ma tête tels que m'imaginer me promener main dans la main avec toi au bord d'une rivière ou bien voyager avec toi loin des curieux ou bien faire du shopping avec toi (même si c'est pas ma tasse de thé )....
I love you bébé!
 
Publié par Bamboutch à 12:03, |

0 Commentaire(s):