08 mars 2006

Dictionnnaire du langage de la Femme....

(pour vous les gars, pour que vous puissiez mieux comprendre les femmes)

- Oui = non
- Non = oui
- Peut-être = non
- Je suis désolé = tu vas le regretter
- J'aurais besoin = je veux
- C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente
- Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard
- Je voudrais te parler = je veux me plaindre
- D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
- Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée, maudit innocent!
- T'es viril = ta barbe est trop longue pis tu transpires trop
- Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me voies
- Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison
- Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre
- J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi
- M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander et qui va coûter cher
- M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer

- Je suis prête dans une minute = enlève tes souliers, assis-toi et regarde la télé
- Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes a être d'accord avec ce que je dis

 
Publié par Bamboutch à 13:33, |

0 Commentaire(s):