03 mars 2006

U are my FBI....!


Me réveiller tôt le matin sur ta voix c'est énorme. Je me suis habitué à ça au point qu'à chaque fois que j'ouvre les yeux le matin je vérifie si tu m'as appelé et que j'ai pas entendu le téléphone sonner. Je suis devenu un bébé qui attend sa récompense chaque matin sauf que moi ma récompense c'est ta voix, je suis gâté! Je suis entrain de préparer le petit déjeuner et je profite de ces quelques minutes avant de me mettre au boulot pour te dire que t'es une partie de moi et qu'il faut voir ma joie lorsque j'entend ta voix au téléphone le matin. T'as une influence énorme sur mon humeur qu'aucune autre femme ne l'avais eu sur moi.
T'es le symbole de la Féminité, de la Beauté et de l'Intelligence. Ta douceur, ta sensualité, ta sensibilité....réflettent ta Féminité. Ta Beauté c'est tes yeux, ton sourire, ton regard....mais aussi ta beauté intérieure:tu as un coeur énorme. Puis t'es Intelligente car t'as sû comment me tendre la main et comment toujours aller vers l'avant et atténuer le poids lourd du passé.
Je t'aime, t'es mon étoile pour la vie!
 
Publié par Bamboutch à 09:02, |

0 Commentaire(s):