25 février 2006

Le bonheur c'est.....à tes côtés!


Plus les jours passent et plus mon amour pour toi s'intensifie. Je ne supporte plus rester loin de toi, je ne supporte plus ton absence même lorsque t'es obligée....c'est dûr dûr! Assez souvent lorsque je sens que t'es triste j'arrive plus à contrôler mes émotions....je souffrirais pour ta souffrance. Je me rend compte facilement si t'es triste ou pas même à travers ta voix sans regarder dans tes yeux.
Heureusement que nos discussions, même si elles sont "crues" parfois, nous permettent de se comprendre et surtout d'avancer vers le meilleur. Communiquer c'est la base de toute relation même lorsque les propos ou les critiques ne plaisent pas....il faut éviter de fuire certains sujets ou points des discordes. Avec toi, j'ai pû faire un pas de géant et parler dans tout même si ça était dûr parfois et générateur de problèmes. Cette communication a crée entre nous une complicité grandissante avec le temps. Aujourd'hui, on vit le bonheur qui ne pourra durer qu'avec la communication, la franchise et le sens de partage....partager tout avec toi y compris mes craintes mes soucis mais aussi mon bonheur car c'est le notre.....c'est notre bonheur!....et pour moi le bonheur se résume en un mot: toi....oui toi t'es le bonheur...t'es mon bonheur à moi!
Je t'aimeeeeeeee!
 
Publié par Bamboutch à 12:55, |

0 Commentaire(s):