08 mars 2006

Femmes, Femmes,....On vous aime!


Bonne fête à nos mamans, nos femmes, nos amours, nos soeurs, nos tantes, nos cousines, nos voisines....
C'est vrai que c'est la journée de la femme aujourd'hui mais il faut penser à elles tous les jours: un bouquet de fleurs de temps en temps ou bien une sortie au restaurant avec son amour ou bien un mot doux et un bisous sur le front de sa maman ça fait plaisir....
Que certaines idées qui dénigrent la femme et qui font partie de l'héritage des époques obscures disparaissent. Arrêtons les insultes envers les femmes et arrétons de les mal traiter car elles peuvent être nos mamans, nos soeurs, nos femmes....
Que la Femme aura encore plus de droits mais que surtout le regard de la société envers elle change....je suis à fond pour la parité!
Qu'on arrête de considérer la Femme comme un objet, elle est un être humain plus sensible et plus sensuel...et Dieu sait que cette sensibilité et cette sensualité font défaut dans notre monde d'aujourd'hui....
Et à ma chérie je dis: je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi....la main dans la main nous irons loin....vers des horizons encore et toujours meilleurs....
Je t'aime mon ange d'amour!
 
Publié par Bamboutch à 11:18, |

0 Commentaire(s):