13 mars 2006

Des Pensées pas comme les autres...

Je me permet de faire une petite pause pour libérer mes pensées....des pensées qui débordent de partout....des pensées qui se permettent de rêver....des pensées qui n'ont pas de limites....des pensées qui n'ont de pensées qu'à toi....
Je passe mes nuits à osculter les cieux cherchant mon étoile....la trouvant scintiller ça me rend gaie...je suis innondé d'amour et je ne sais pas si je vis, si je respire ou si je suis conscient mais je suis sûr que je t'aime....
Parfois, je regarde l'horizon à travers les mûrs de mon appart ou le toit et je me demande qu'est ce qui m'arrive...c'est comme si cet horizon va me répondre alors que lui aussi est perdu dans ses pensées sans fin n'ayant pas les pieds sur terre ni la tête dans le ciel car ciel et terre ne se croisent pas...et pourtant il vit toujours.
L'émotion m'envahit aussi vite que tes mots n'arrivent à mes oreilles....elle transperce mon coeur....et vient éveiller mon âme qui me chuchotte dans les oreilles et me dit: laisses-la dormir avec les anges et rêver de moi et un jour elle dormira avec moi et elle rêvera des anges....
Pardonnes-moi mon humeur flottant sur les vagues de mes émotions....Pardonnes-moi mes propos parfois froids qui fondent avec la chaleur de ton coeur....En un mot: pardonnes-moi mes défauts!
Ahhh! si tu savais le poids de ces pensées....tu sauras l'Amour que tu es....tu sauras que dans mon coeur t'es gravée et ce pour l'éternité!
 
Publié par Bamboutch à 12:09, |

0 Commentaire(s):