21 mars 2006

Ma moitié....


Parfois j'arrête de respirer pour fixer ton visage...parfois j'arrête de bouger pour apprécier ton sourire...et assez souvent j'arrête de penser à tout sauf à toi!
Plus le temps avance et plus mon amour pour toi devient encore intense....Chaque jour je t'aime encore plus et avec toi je suis comblé....et de toi ne me paserai jamais....je te veux toujours à mes côtés.
Tu n'es pas présente physiquement mais toujours présente dans mes pensées....entendre ta voix et tes mots doux ça me donne de la motivation et de la force pour avancer.
Je suis impatient de me retrouver à tes côtés pour te partager ma vie...te partager tous les moments de bonheur....
Je t'aime à la folie et tu es ma moitié pour la vie!
 
Publié par Bamboutch à 17:39, |

6 Commentaire(s):

wallahi je suis jaloux ya bamboutch. mais j'aimerai bien connaitre ce que bamboutcha pense de tout ça?
Rabbi ye3nik
A+
Imperatorking>Tout d'abord merci Imperator pour ton passage sur le blog c'est gentil. En fait bamboutcha est obsédé par le blog mais bon ses commentaires sont assez rares (en tout je pense deux ou troix au max dans des précédents posts). Mais bon sûrment elle te répondra dès qu'elle lira ton commentaire.
Encore merci!
  Le 22 mars, 2006 14:55 Anonymous Anonyme a dit:
Bonjour imperatorking,

Je suis bamboutcha, merci pour ta visite.
Je veux te dire que bamboutch est toute ma vie. Pourtant on est loin l'un de l'autre mé on est toujours ensemble à travers nos pensées , nos sentiments, ...
T'inquiet pas je suis toujours sur le blog.

Merci pour la visite et les commentaires.
Grrrr desolé pour les fautes de frappe: obsédéE, troiS
En fin t'as eu une réponse imperatorking loool.
A bientôt
totome subarashi (trés excellent en japonais) \(^o^)/. c'est un honneur de recevoir la réponse de la part de la bamboutcha en personne. tu as raison de ne pas trop poster il faut se faire désirer!!
bellehi n'oublie pas de toujours appeler le bamboutch. je t'assure il fait partie d'une espèce en voie de disparition!!
A+
Imperatorking> Je le prend pour un compliment imperatorking loool...merci c'est gentil.