16 mars 2006

Tu es mon ange...


Lorsque je me sens triste il n'y a que toi qui m'appaise. Tu me donnes la force d'avancer et d'être optimiste....ta présence et tes mots doux sont ma source de motivation. Jamais je pourrai me passer de toi même dans mes rêves. T'es tout le temps présente en moi et il suffit qu'il y ait une absence lors d'un laps de temps court que je me met dans un état de tristesse ou d'inquiétude. Je ne supporte pas te voir triste ou pas dans ton assiette ça me rend malade et surtout si c'est moi à l'origine....t'es un être fait pour vivre dans le bonheur et je ferai tout pour ça. Je demande tout le temps si je mérite ton amour....ton amour a envahi mon coeur et a pris mon âme. Je t'aime pour la vie, t'es mon rayon de soleil et jamais je ne cesserai de t'aimer. Devant tout le monde, je demande pardon pour le mal que j'aurais pû te faire....je sais que tu es un ange et l'ange pardonne les défauts des autres.
Je t'aime pour l'éternité!

 
Publié par Bamboutch à 19:15, |

0 Commentaire(s):