21 mars 2006

Dûr! dûr! une soirée sans elle....



J'ai l'habitude de passer mes nuits avec elle mais voilà que ce soir elle est absente et moi je suis perdu dans mes pensées. J'ai voulu essayer de penser à autre chose mais c'est mission impossible....
Mais ça n'empêche que j'ai fait mon maximum pour ne pas laisser paraître ma tristesse et lui gâcher sa soirée. C'est moi qui l'ait encouragé à sortir avec sa famille pour changer d'air.

J'ai essayé de penser à autre chose et pour ce faire j'ai pris une deuxième douche très chaude après une au début de la soirée.... J'ai été triste au point de me mettre sous la douche accroupie chose que j'ai jamais faite auparavant....j'ai fermé mes yeux et j'ai imaginé que j'ai été avec elle côté à côte...ça m'a soulagé pour quelques minutes avant de m'apercevoir que ça était juste une escapade de mes pensées....et qu'elle n'est pas là.
Malgré tout, je suis content de voir qu'elle s'amuse avec sa famille et qu'elle passe des bons moments...la voir contente et épanouie ça me rend heureux....Et je ferai tout pour la voir dans le bonheur toujours souriante car elle est mon trésor dans cette vie et je dois le préserver...
Je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 23:40, |

12 Commentaire(s):

ihmed rabbi ya bamboutch au moins tu as une qui t'aime moi je n'ai personne (meskin el imperator)!
sois positif!!!
A+
Imperatorking>oui el hamdoullah elle me fait oublier tous les soucis et avec elle je vis un bonheur...mais bon je suis devenu attaché à elle voire même obsédé au point de ne pas supporter son absence...en un mot elle est ma vie...
Inchallah tu trouveras une qui t'aimerais...laisses le hasard faire les choses!
  Le 23 mars, 2006 17:26 Anonymous Anonyme a dit:
Bamboutch,vs êtes mariés?????
C impressionant combien tu l'aimes, moi aussi pendant un certain moment ds ma vie g connu ça,que c beau l'amour;je trouve rien à ajouter!
Rabbi y5allikom lib3adhkom mais pour ça fais gaffe la prochaine fois que tu veux ouvrir hokkit le thon:-))
"roussa"
Diiiirty> Non pas encore mariés mais notre amour dépasse l'acte de mariage en lui même...c'est énorme ce que je sens envers elle...elle est ma vie.
Merci bcp pour tes mots gentils. pour ce qui est de "7okket etthon" ma chérie m'a demandé de vider dorénavant les boites de thon ou de tomate concentrée dans des récipients en verre avant de les mettre au frigo...
A bientôt
rabbi yessahel pour le mariage qui sera une étape parmi d'autres de votre relation. on prie dieu que ça dure trés trés ....longtemps!!!
cool le conseil pour hokket thon et tamatem ma3jouna.
A+
  Le 24 mars, 2006 15:15 Anonymous Anonyme a dit:
Ah oui, g oublié de te dire que tt ce qui mis en conserve comme le thon,les salades préparées qu'on trouve o hypermarchés,"itmatim il ma3jouna"etc.....il fo po les mettre ds le frigo hakkéka,comme te l'a dit ta chérie fo les mettre ds des récipients en plastique ou en verre parcke c cancérigène!!!!!
Brabbi si ce n'est pas indiscret ou c'était un coup de foudre ou quoi exactement?:-))))
"roussa"
Imperatorking>oui c'est pour éviter de me blesser à nouveau...une bonne idée
Diiiiry>mais j'ai bien dit un récipient en verre mais je pense que t'avais la tête ailleurs en lisant mon commentaire looool
En fait, on s'est connus y a un an on avait des amis en commun mais c'est moi qui a flashé sur elle et elle s'est pas rendu compte...j'ai passé pas mal des semaines à décortiquer ses comportements, ses pensées et ses reflexions....et ça a conforté l'idée que j'avais sur elle à savoir qu'elle est exceptionnelle...donc on peut dire que c'est coup de foudre à la base...mais je ne lui ai fait part de mes sentiments que quelques semaines après voilà!
waou quelle histoire!!!
bonne continuation!!
à suivre
A+
Imperator>y3ayychek khouyè et puis rabbi yoster
  Le 27 mars, 2006 09:41 Anonymous Anonyme a dit:
bijour bamboutch,cool votre histoire!
sallim 3ala Bamboutcha:-)))))
"roussa"
Diiiirty>yablegh même si tu pourras lui passer le bonjour directement puisqu'elle vient assez souvent
  Le 27 mars, 2006 16:38 Anonymous Anonyme a dit:
oki:-)))
"roussa"