02 avril 2006

Ahhhh! si je pourrai....


Si je pourrai, j'aurais demandé au vent de t'apporter mes bisous et de les déposer sur tes joues....si je pourrai, j'aurais demandé au soleil de te faire un clin d'oeil....si je pourrai, j'aurais demandé aux étoiles de veiller sur toi et te garder pour moi....
Un mot doux de toi me fait planer, un sourire me fait voler et un baiser me fait rêver....je vis sur ton amour et je t'aime pour toujours....
J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de l'air que je respire....tu es ma bouffée d'oxygène dans cette vie....
Ton amour coule dans mes veines....il fait battre mon coeur et irriguer mes pensées....ton visage angélique ne quitte jamais mes esprits....et c'est mon coeur que t'as pris....pas pour un jour mais pour la vie.
Je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 23:40, |

2 Commentaire(s):

  Le 03 avril, 2006 07:58 Anonymous Anonyme a dit:
elle en a de la chance ta bamboutcha :)
wa7dik yé roméo :)
  Le 25 avril, 2006 13:04 Anonymous Anonyme a dit:
rabbi yfadhalkom lebathkom
c beau l amour