01 avril 2006

C'était...Poisson d'avril!


D'habitude, elle m'appelle le matin pour me réveiller mais aujourd'hui rien. A 10h le tél sonne et c'est elle au bout du fil: *Moi: Sbah elkheir
*Elle: Depuis quand tu prends tes décisions we7dek?!(avec un ton grave et terne)

*Moi: Quelle décision?(j'ai fait semblant de ne pas comprendre)

*Elle: le blog!...

*Moi: Hahahaha! (j'ai même pas eu le courage de la taquiner et de lui dire: oui c'est ma décision et alors!...lol...j'ai senti qu'elle était hors d'elle alors j'ai pas voulu jouer avec le feu et la charrier un peu)

*Elle: sa77it...j'ai douté un peu (avec froideur car elle a mordu malgré le douteloool)

BOn!je tiens bien sûr à m'excuser auprès de mes chers amis qui se sont inquiétés pour ma décision et à mes chers lecteurs.
Pour me faire pardonner pour cette blague de mauvais goût j'ai décidé avec ma chérie de vous montrer ma photo avec elle prise cet été à la suite d'une soirée bien arrosée: Cliquez ici (ne vous foutez pas de nos gueules...men ghir tma93ir svp!)
 
Publié par Bamboutch à 11:40, |

9 Commentaire(s):

Tu m'as bien eu.
Dado80>looool j'ai réussi wiiii!
  Le 01 avril, 2006 18:47 Anonymous Anonyme a dit:
elle est trop mimi toi tu ressembles à rien :b
c la premiere fois que je visite tob blog e tu me pieges deja behiii
sympa le blog :)
Nostra>T'es le bienvenu khouyè...je t'ai piégé bech nra77eb bik barcha men 2ewwel marra looool
liens indisponible pour les quart-mondistes que nous sommes
Heliodore>tu parles du lien pour la photo??
en fait, ma chérie a essayé d'y accéder pour vérifier depuis la Tunisie alors ça n'a pas marché sinon pour moi et pour d'autres ça marche...j'attend la confirmation des autres
  Le 02 avril, 2006 10:44 Anonymous Anonyme a dit:
HAHAHA
Dommage j'ai raté le poisson d'avril... et je n'en ai pas fait a mes lecteurs!!!
Ce sera pour l'année prochaine!
Sinon, je n'arrive pas a ouvrir la photo!
Tu pourrais la mettre directement sur le blog, de telle sorte a ce qu'on puisse l'agrandir en cliquant dessus!
Emma Benj>Je viens de changer l'emplacement de la photo...ça doit marcher...
euh..... qui est qui sur la photo?