20 avril 2006

De la souffrance...à la torture!

C'est une longue nuit qui a débuté....J'ai trouvé réfuge dans mon blog pour extérioriser mes pensées....des pensées qui me submergent. Je me sens triste limite m'acharner sur moi même. C'est insupportable d'être loin de ma chérie et surtout la voir distante.
D'habitude je passe mes nuits mais aussi mes journées avec elle...on se raconte tout et n'importe quoi....tous les jours je me disais quelle chance d'avoir ma chérie à mes côtés.
Je me suis attaché à elle comme je l'ai jamais été avec n'importe quelle autre personne.
Mon humeur dépend d'elle....je ne me pardonnerai jamais le mal que je lui ai fait auparavant. Je lui ai fait souffrir tant de fois et pourtant elle est restée à mes côtés et elle m'a soutenue et elle continue à le faire.

Les qualificatifs me manquent pour la décrire....elle est mon ange, mon étoile scintillante qui veille sur moi. Elle est patiente, elle a fait des sacrifices pour moi et elle y continue. Elle est devenue vitale pour moi.

C'est difficile d'empêcher mes larmes de couler sur mes joues en pensant à elle en ce moment et Dieu seul sait que je n'ai jamais aimé une femme autant qu'elle.
Elle me manque beaucoup et je me sens perdu en son absence. C'est en elle que je trouve ma force. Et comment n'est pas être aussi dépendant d'elle, dépendant d'une femme adorable, une femme qui me soutient tout le temps, une femme qui m'a donné l'amour que je mérite peut être pas.
C'est bizarre, Je tremble de partout et pourtant j'ai envie de prendre une douche froide et de me punir de lui avoir fait mal même si ce n'est pas exprès....car la voir triste et la voir souffrir me rend malade....

Je pense à demain matin et je me demande si elle me réveillera comme d'habitude si elle me dira:"réveilles toi bébé!", si elle va me motiver, si elle me dira un mot doux, si si si....!
En tout cas, une chose est sure ma nuit va être un cauchemar.

Pardon bébé, pardon!

 
Publié par Bamboutch à 02:05, |

9 Commentaire(s):

  Le 20 avril, 2006 09:54 Anonymous Anonyme a dit:
Yé5i chbik bamboutch???t3ariktou??3léh pardon wou téazoum???
wallahi éch béch n9ollik azamtni 3assbéh parcke déjà moi aussi je suis à peu prés das ton état ces jours-ci:-((
Tu c une devise géniale pour ne pas te prendre la tête:profites de chaque moment que vs passez ensemble, savoures les moments de pur bonheur sans te demander pour autant si ça va être éternel ou pas!!je c que c presque imposible à faire parcke moi même je n'y arrive pas!!looool!!
Allez secoues toi et vs la mettre ds tes bras, elle aussi a besoin de ton amour!!
Bisous à ts les 2
"roussa"
Diiiirty>Merci pour tes mots. En fait, dans la vie il y a des hauts et des bas et les malenetendus existent. Je m'en fiche de savoir qui de nous deux est fautif...si c'est moi alors je demande pardon. C'est dûr de supporter ces moments difficiles, ces moments de froid...je veux profiter de tous les moments avec elle et ne gâcher même pas une minute. Je souffre beaucoup je l'aime, elle est tout dans ma vie....Dieu sait l'amour que j'ai pour elle et Dieu sait sa vraie place dans mon coeur. Rien ne pourra apaiser ma tristesse à part elle...et je lui demande de me paronner si je lui ai fait mal même si ça n'était pas mon intention du tout.
En tout cas Diiiirty, je suis déjà sécoué et mes bras sont grand ouverts pour ma chérie et pour toute la vie
  Le 20 avril, 2006 11:29 Anonymous Anonyme a dit:
ayya couurage frérot :)
  Le 20 avril, 2006 15:46 Anonymous Anonyme a dit:
merci diiiirty
Dear Bamboutcha,
au nom de tous les bloggeurs aimant ce blog, pardonnez à bamboutcha s'il a fauté. en vérité tu ne retrouvera pas quelqu'un de bien comme lui. c'est rare que un homme demande pardon et en public ça n'existe pas.on attend donc une réponse postive.
A+
P.S. ya bamboutch tu vas me payer quand ? haya bamboutch sourit un peu)
P.P.S wallahi ya bamboutcha il est triste il ne commente plus mon blog!!!
laisse le temps jouer son role ya bamboutch, des querelles c invetiable dans un couple et n ncessaire jusqu'a un certain point aussi, et c justement la facon de s'en sortir qui denote de la solidite d'une relation.

parfois l'amour devient aveugle et une correction s'impose !
  Le 24 avril, 2006 17:57 Anonymous Anonyme a dit:
Merci imperator,nostra, napo et dirty, voila g pardonné bamboutch (com il l'a fé avec moi) pck je l'aime de tt mon coeur, et je sé bien kil m'aime bcp et ke jamé une otr personne ne m'aimera com lui, mé allah ghaleb on ne peut pa éviter les malentendus meme si on essaye de s'y éloigner le max.
Imperator exiges a bamboutch de te payer It's time looollll

Encore merci à vous et à +
hamudallah,
tu sais ya bamboutch il n'y a pas d'amis fil el business mais je vais te faire un prix d'ami lool!
merci ya bamboutcha!!!
A+
Thx les amis pour votre soutien et pour vos mots gentils c'est très touchant. Bon ce qui s'est passé entre moi et bamboutcha c'est juste un malentendu qui arrive à tous les couples....tout est rentré dans l'ordre!
Ces malentendus ne font que renforcer notre amour et prouver à l'autre à quel point on l'aime et on tient à lui.
Bisous à tous!