24 avril 2006

Le nouveau Big Mac....à goûter avec modération!


Texte original: Je vous présente en exclusivité le nouveau Big Mac réservé aux gourmands.....il y en a pour tout le monde! loool

IMPORTANT: La photo du nouveau Big Mac a été supprimée à la demande de ma Bamboutcha mais aussi pour faire plaisir à Nasnoussa, Emma, Chouchitou, Leïla....qui l'ont trouvée dégoûtante.
Desolé pour toutes les âmes sensibles...ça était juste pour rigoler ni plus ni moins et je ne savais pas que ça allait heurter la sensibilité des certaines.
 
Publié par Bamboutch à 20:22, |

12 Commentaire(s):

T'es degueu bamboutch! on va voir si la demoiselle va apprecier :p
oh purtain les "belles" tranches :$
  Le 25 avril, 2006 08:36 Anonymous Anonyme a dit:
beuuuuuuuurk + jamais je mangerai un big mac t degueu :)
par contre tu pe me filer le num de la meuf :))
burk 7atta la fille ma tchahich :)
c quoi ça bamboutch?ya waldi seule la bamboutcha peut te ramener dans le droit de chemin!!!
A+
  Le 25 avril, 2006 09:14 Anonymous Anonyme a dit:
oooh franchement Bambouch!!! Ils avaient raison nos parents de nous demander de ne pas jouer avec la nourriture!!!
  Le 25 avril, 2006 09:50 Anonymous Anonyme a dit:
beuuuuuu5k, putain que ce que je t fait pour voir ça à 9h46 du mat!!
c DEGUELASSE!!!!
ça m'encourage à continuer mon régime!!
Et sahha wou farha pour le big mac, manges le tt seul!!
"roussa"
  Le 25 avril, 2006 10:02 Anonymous Anonyme a dit:
Beurkkkk
ca donne envie de vomir...j'ai envie de vomir!!!
Rabbi yéhdik !!!
ahhhhhhhhhhhhhhh c'est dégoutant!!!!
  Le 25 avril, 2006 15:31 Anonymous Anonyme a dit:
sans commentaire !!!!! envie de vomir
stp bébé enleve ça
Desolé....voilà je l'ai supprimée!
  Le 25 avril, 2006 17:13 Anonymous Anonyme a dit:
Heeee maintenant que j'ai lu les com sans avoir vu l'image je suis super intriguée :(
Mais bon je les crois sur parole, en tout celle d'après est hilarante :p
  Le 25 avril, 2006 18:38 Anonymous Anonyme a dit:
bouuuuuuuuuuh ! :)-