08 mai 2006

Vivement demain!!


Comme chaque soir c'est la séparation...tu es rentrée et tu dois le faire. Mais voilà qu'à la différence, aujourd'hui, tu m'as laissé dans un état que je ne peux décrire...tu m'as laissé perdu dans mes pensées et noyé dans mes larmes....
Desolé si j'ai trop extériorisé mais c'était plus fort que moi....encore desolé!
 
Publié par Bamboutch à 19:40, |

5 Commentaire(s):

Salam, Bamboutch. je veux juste te dire que je t'envie. Personnelement, je ne sais pas comment extérioriser mes sentiments. je ne sais pas le faire. En général, je ne parle pas de mes problèmes. J'ai du mal à le faire malgré que je je sais pertinement que je me sentirai mieux. Alors, bon courage ;))
Cerveau Volant>Meme pour moi c'est difficile mais parfois je me force de le faire car je suis conscient que ça me fera du bien. En plus une bonne communication avec la personne qu'on aime facilite les choses. Mais tu dois en parler il faut pour conserver l'équilibre de soi même
  Le 09 mai, 2006 14:51 Anonymous Anonyme a dit:
3léh Bamboutch?? chbik:-(
qcqi se passe??
Ibtassim innaha il hayat:-))
Essaie tjr de savourer ce que tu vis, mata3rach 3addiniya!!!
"roussa"
  Le 09 mai, 2006 15:26 Anonymous Anonyme a dit:
explike moi ta dulcinée est aussi sur Paris?? je pensais k elle était à Tunis!!
elle est à tunis, enfin je crois !