29 avril 2006

En avant première....!!

Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai jamais attaqué une prsonne et surtout une femme. Mais ce que Diiirty a fait hier c'est de la diffamation. Puis même si c'est la vérité ce qu'elle a dit alors elle aurait pû se taire et s'occuper de ses ognions.
Je v
ais cracher le morceau et je vais vous avouer un truc. Il y a un peu plus d'un Diiiirty m'a proposé de sortir avec elle mais j'ai refusé et depuis elle n'a que du mépris envers moi. Elle est tellement rancunière même s'il y a pas raison de l'être au point de m'espionner partout où je passe.
Diiirty, je vais pour une fois être méchant et c'est plus fort que moi, je vais montrer la photo de tes fesses prise l'année dernière à la clinique "ettawfi9" en vue d'une chirurgie. Donc pour tous ceux qui ont voulu savoir comment il est le C*** de Diiiirty vous n'avez q
u'à bien ouvrir les yeux et apprécier la photo :)) Desolé Diiirty, mais c'est toi qui m'a poussé à tout déballer et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir refusé de sortir avec toi et je suis hypercontent et comblé à côté de ma bamboutcha.



 
Publié par Bamboutch à 01:57, |

12 Commentaire(s):

  Le 29 avril, 2006 09:51 Anonymous Anonyme a dit:
Sara le7keya hekka !!!!!
ayya dirty j'atten des explications
salut Bamboutch,
surprenant la bamboutcha est trés fair play et n'a rien dit!! c'est méchant de montrer des photos de diiirty!!!
A+
P.S tu vas continuer longtemps dans la série photos trash ou quoi?
  Le 29 avril, 2006 12:12 Anonymous Anonyme a dit:
:))))))))) eh oui Qui sème le vent récolte la tempête :)
par contre femma wa7id houni ybi3 el 9ird é yadhak ala charih :)
  Le 30 avril, 2006 01:23 Anonymous Anonyme a dit:
encore des photos de fesses???;))))
  Le 02 mai, 2006 09:33 Anonymous Anonyme a dit:
mdr!!
hihihihihihihihi, mais depuis l'opération , g repris des kilos:-))
c vrai que suis plus comme ça mais c pas loin:-))
heureusement que 3andi esprit "xxxxl" ya bamboutch, loooool
"roussa"
  Le 02 mai, 2006 10:17 Anonymous Anonyme a dit:
diirtyy> welli fil galb fil galb :)))
Diiiirty>Je n'ai vu aucun changement t'es toujours "très" ronde loool
tu m'en veux pas de t'avoir repoussée??
Nostra>Je pense au fond d'elle m'en veux bcp de l'avoir repoussée...et tu sais bien les cicatrices du coeur.
  Le 02 mai, 2006 15:40 Anonymous Anonyme a dit:
mdr
hiya bidha bamboutch, dailleurs aprés cette fameuse opération qui m'a coûté les yeux de la tête mon chirurgien est tombé amoureux de moi,mais rien n'y fait il m'a promis la lune, il m'a offert des parrures à en tomber raide, chay!!!c toi que je veux, loooool!!
Et dailleurs si g repris des kilos c parcke je me gave de nourriture tellement je pense à toi, je sombre ds la dépression:-))))))
"roussa"
Imperator>Tu dois attendre ton tour loool....n'oublies pas que c'est toi qui est à l'origine de ces allégations loool
Nostra>Mais je le sais...il va le payer cher....desolé d'avance Imperator loool
Péché mignon>Oui encore des fesses mais des vraies fesses de notre chère Diiiirty...tu devrais me remercier de t'avoir permis de matter ces fesses loool
Diiiiry>Quel sourire jaune loool. Ceci dit, depuis quand t'as un esprit xxxxxl?? depuis que je t'ai larguée?looool
Pour ta dépression, je peux rien faire pour toi....puis je savais pas qu'à ce point je t'ai marquée!
Pauvre Diiiirty loool
  Le 03 mai, 2006 10:26 Anonymous Anonyme a dit:
sé3a on me dit souvent que g un beau C****!!!:-))
aya changeans de sujet:-)
"roussa"
  Le 09 mai, 2006 13:55 Anonymous Anonyme a dit:
Cher Bamboutch,
Tu es un psychopathe doublé d'un mitomane qui devrait se soigner très très vite. Déjà si ta bamboutcha existait vraiment tu n'aurait pas déballer tes histoire d'ex sur ce blog sachant qu'elle pourrait tomber sur ça. ensuite comment as-tu fais pr avoir de telle photo sur toi. ensuite faut vraiment être un malade pour croire que t'es un bogosse ... t qu'un trou du cul hachek...

Ensuite c pas Dirtiii qui est en cause c'est toi. Dire que sa passe une thèse... l'intelligence frolle la catastrophe dans ton cas...

Et si Dirty a fait la connerie de t'apprecié a un moment donné, il lui a pas falut lgtps pr avoir quel personnage odieux tu es....


Mesdames et Monsieurs, tout ce blog est une intox, une histoire inventer de tte pièce par notre cher "SANS AMI", sors de ton studio et arrete de manger des sardine a l'harissa ça te ramoli le cerveau

Minable
  Le 09 mai, 2006 13:59 Anonymous Anonyme a dit:
ah oui j'ai failli oublier, l'hopital des fous fait une promo pr les couillons,