03 mai 2006

Je t'attend....


Je me sens vidé, sans âme....perdu dans mes pensées....

Je l'aime c'est pour ça elle me manque
Je l'aime c'est pour ça je suis prêt à tout
Je l'aime c'est pour ça elle a pris mon coeur
Je l'aime c'est pour ça je pense tout le temps à elle
Je l'aime c'est pour ça je suis impatient
Je l'aime c'est pour ça j'ai besoin d'elle....

Je ne demande rien à part....

Un mot doux comme elle le fait toujours
Un regard complice qui me fait planer
Un sourire large qui éblouie mes yeux....


Elle est mon étoile qui veille sur moi, elle est le bonheur qui a squatté mon coeur, elle est le rayon qu'illumine ma vie....


Je ne peux continuer à écrire avant que ma princesse ne revienne me prendre par la main pour me réveiller.... et me redonner des ailes et un sens à ma vie.
Bébé si tu liras ce post saches que t'es tout le temps en moi....et en toi je trouve ma source de motivation....
Je t'aime pour l'éternité et je te veux à mes côtés!

 
Publié par Bamboutch à 15:50, |

4 Commentaire(s):

7ayartli lemwaje3 ya bambouch :'(
  Le 03 mai, 2006 21:51 Anonymous Anonyme a dit:
comme c mimi :'( yé litni jit bamboutcha :)))
  Le 04 mai, 2006 10:23 Anonymous Anonyme a dit:
Yé Bamboutch méni 9otlik ne m'attends plus!!!!!
éna je ne veux pas de toi à mes côtés!!!
Ti sayibni 3ad winti lbistni kil bard!!
mdr!
Rabbi y5allikom lib3adhkom:-)
"roussa"
  Le 04 mai, 2006 10:23 Anonymous Anonyme a dit:
ah ya kalbi.C est joli ce que t as ecrit
mais pourrais je savoir une chose pourquoi le nom de blog n est plus mon amour c etait tellemnt plus joli enfin