07 mai 2006

Que de l'émotion...!!

J'ai déjà écouté cette chanson à maintes reprises mais aujourd'hui ça était différent. En zappant, je suis tombé dessus....et d'un coup l'émotion m'a envahie...tellement les paroles sont expressives...des paroles que j'aimerais adresser à ma bien aimée.
Je pense à toi ma chérie et tu me manques énormement!


Important: L'écoute de la chanson n'est possible qu'avec Internet explorer et avec le lecteur RealPlayer.
 
Publié par Bamboutch à 17:29, |

3 Commentaire(s):

  Le 07 mai, 2006 20:36 Anonymous Anonyme a dit:
dommage je n ai pas pu l ecouter,mets nous le titre et l interprete
je vois exactement ce qui t arrive
je le vis chaque moment
  Le 08 mai, 2006 08:12 Anonymous Anonyme a dit:
moi non plus je né pas pu l'écouter :(
ma t9ollich gaddik babour sal7a :)
Peche mignon & Nostra> j'ai essayé d'écouter la chanson et ça fonctionne normalement. Je vous conseille de reessayer une deuxième fois si ça marche pas du premier coup (cliquez sur "Play" désigné par la petite flèche)