08 mai 2006

Histoire à la carte....


Tellement je m'ennuyais que j'ai décidé de me concentrer sur un truc pour résister à ce coup de cafard. Voilà, j'ai eu une idée un peu amusante.
Cette idée consiste à écrire une "fiction" ou "une histoire" mais sans fin. Je vais commencer par écrire une phrase qui sera le début de cette histoire et à chaque personne passant après d'enchaîner avec une phrase qui sera la suite logique de la précédente.
Ainsi, on aura à la fin une histoire à la mexicaine toujours sans fin mais avec des rebondissements.

L'emplacement de cette fiction sera le tchat à votre droite: il suffit de cliquer sur "chat now" puis écrire dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Voilà le début: "Ca était à la fin des années cinquante, le pays sortait de la colonisation."

Allez! faites appel à votre imagination débordante loool
 
Publié par Bamboutch à 22:23, |

11 Commentaire(s):

  Le 09 mai, 2006 02:40 Anonymous Anonyme a dit:
Mon grand-pere finissait de boucher les tranchées où il cachait sa fille vivante.
  Le 09 mai, 2006 02:42 Anonymous Anonyme a dit:
Soulef, c'est sur le chat que ca se passe!!

ne sabote pas le montage! :))
  Le 09 mai, 2006 11:08 Anonymous Anonyme a dit:
mais je ne sais pas faire...expliquez-moi je suis nulle .J'ai mis cette meme phrase sur le tchat ...mais je ne sais pas si elle est passée,j'aimerais bien tchatcher avec vous comment je fais?
Soulef> Le Chat est à droite.Pour écrire cliques sur "Chat now" et là une case s'ouvrira te permettant d'écrire ce que tu veux.
Allez essaies à nouveau ça doit marcher.
Tarek>Tu connais Abdesslem?? :))
  Le 09 mai, 2006 12:21 Anonymous Anonyme a dit:
euh winou chat?
peché mignon> à ta droite sur la page d'accueil
  Le 09 mai, 2006 14:02 Anonymous Anonyme a dit:
ah super ça marche,je peux y revenir...
  Le 10 mai, 2006 08:29 Anonymous Anonyme a dit:
le chat c a droite bel3arbi -----> min houna :)))
Nostra>Mais t'es pas au courant ou quoi? Soulef est ma negresse et elle est blonde c'est pour ça elle trouve pas la droite loool
  Le 10 mai, 2006 09:10 Anonymous Anonyme a dit:
Béhi y a boumboutch...!!! yana ech lazni ?HAKKA TWA ?
Soulef>Mais nonnnnn! j'espère que t'es pas vraiment trop susceptible!
je plaisanatais c'est tout!