15 mai 2006

Une année déjà!


Ca était un certain dimanche 15 mai 2005, j'ai eu ma première discussion sérieuse avec elle. Au bout de quelques minutes de discussion, j'ai eu la certitude que ce que j'avais envers elle ce n'est pas seulement de l'estime et de l'admiration mais plus que ça. En fait à l'époque, ça faisait déjà quelques semaines que je la suivais et j'analysais ses propos et ses comportements.
Et donc voilà qu'après cette "fameuse" discussion de ce "fameux" dimanche, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai avoué mes vrais sentiments envers elle...
Et depuis, on a appris à se connaître et notre Amour a pris de l'ampleur avec les jours.
J'ai découvert en elle la féminité, le sensualité, la tendresse, la sensibilité...elle m'a tendu la main pour surmonter les moments difficiles.
Elle était toujours présente à mes côtés, elle m'a toujours soutenu et elle continue à le faire toujours....
Aujourd'hui, c'est déjà une année passée ensemble mais il nous reste encore toute une vie à deux.
..
Aujourd'hui, je tiens à te dire mon amour que tu es ma vie, tu es l'air que je respire....t'as donné un sens à ma vie....

Aujourd'hui, je demande pardon pour le mal que je t'ai fait mais saches que si je m'énerve c'est parce que je t'aime, si je m'emporte c'est parce que je te veux seulement à moi...

Aujourd'hui, je veux que tu saches que pour toi je suis prêt à tout ....

Une longue vie à notre Amour!

 
Publié par Bamboutch à 00:00, |

13 Commentaire(s):

Rabbi ihannikom :o)
Longue vie à votre amour. Rabbi yekhallikom el ba3dhkom :-)
  Le 15 mai, 2006 09:58 Anonymous Anonyme a dit:
Je n'ai jamais vu un couple comme le votre!!
Je vous souhaite du fond du coeur une vie pleine de bonheur, d'amour et de santé!
Ya RABI ytayih biya wild hlél kif bamboutch:-)))))
Bisous à vs deux!
"roussa"
  Le 15 mai, 2006 10:52 Anonymous Anonyme a dit:
rabbi ykhalikom lebaathkom
  Le 15 mai, 2006 13:06 Anonymous Anonyme a dit:
A une rose ,tu te lies ,
A un souvenir tu te replies
un an déjà
et le coeur qui tjs bat
comme pour le premier pas
un an déjà
te rencontrant elle et toi
malgré les hauts et des bas
un an déjà
l'oubli ne s'en aperçoit pas
l'amour y est la loi
terminerez vous la vie comme ça?
ET POURQUOI ? PAS TANT QUE VOUS AIMIEZ ELLE ET TOI...
Ua diiirty...ena weld 7lel akther mennou
Lol
Abdou>Merci et rabbi yhennik inti w matek
Bamboutcha>Ô! ma chérie que je t'aime.
Princess>y3ayychek c'est gentil
Dirty>Merci bcp c'est touchant.Je te souhaite tout le bonheur de ce monde
Peche mignon>y3ayechek
Soulef> c'est super, c'est touchant....juste je te demande de continuer à nous faire plaisir avec ta superbe plume
Abdou>e7chem! et estekfè b'martek loool
  Le 15 mai, 2006 15:37 Anonymous Anonyme a dit:
tres belle histoire, j'espere que votre amour sera eternel...
Vous allez bientot vous fiancer?
  Le 15 mai, 2006 18:30 Anonymous Anonyme a dit:
hey ho on m'oublie pas j'espère, je suis celui qui s'invite :p et qui n'a pas besoin d'une invitation pour faire son apparition :), non sérieux cousin ce que t'as écrit est ce que j'appelerais a mon sens l'amour qui prends forme avec des mots, mais pas que de simples mots balancé dans l'air mais des mots qui ont réussis je crois a touché plus d'un dont mon coeur d'extraterrestre :p, bon tout ca c'est bien jolie, mais sur ma planete, on veux du concret, du solide ! c'est pour quand les fiancailles ? c'est pour quand le festin que je me prépare un mois a l'avance a faire mon régime :), en tout cas, longue vie a votre amour, je crois que ce qui fait la force d'un amour c'est plus les moments difficiles que les moments de bonheur, qui en font une fois qu'il a réussi a les traverser, un amour plus fort et plus solide qu'il ne l'a jamais été, dites vous m'inviterez après un si beau discours? je vous rassure je ferais pas venir grand monde avec moi a part biensur mes cousins et cousines, mes ancetres et mes ancertrines ( je c ca n'existe pas mais c'est pour que ca rhyme :) ), bref y'auras du monde :), tous mes voeux de bonheur et que votre amour surmonte toutes les tempetes que la vie mettras au travers de votre route, hey j'espère qu'après tout ce que j'ai écrit j'aurais une chance d'être le parain le jour du mariage, ou plutot le parain du parain, celui qui prendras la place du parain si jamais il a un imprévu, ( j'espère que le parain est bill gates comme ca j'aurais plus de chance d'être présent a sa place :p )) mes plus sincères salutations bien que je vous connais pas mais ton article donne envie d'y croire en cette amour en qui beaucoup perdent l'envie d'y croire parfois, c'est grâce a des personnes comme vous je pense qu'on ne cesseras jamais d'y croire et qu'il faut continuer d'y croire, merci de nous avoir fait partager votre rêve.
  Le 16 mai, 2006 08:52 Anonymous Anonyme a dit:
ycharhou bamboutch wbamboutcha :))) ya sidi rabbi y5allikom leb3adhkom, je vous souhaite bcp de bonheur du fond du coeur :))) Si elle fait ton bonheur alors garde la précieusement ya bambouch c'est une denrée rare de nos jours ;-)
  Le 17 mai, 2006 13:10 Anonymous Anonyme a dit:
Longue vie à votre amour:)
Emma Benji>thx c'est gentil...on est déjà fiancés par le coeur et mariés par l'âme.
Bamboutcha>ahhhh!!....sans commentaire!
Anis>merci c'est touchant wallah...je te souhaite tout le bonheur de ce monde khouyè...t'es le bienvenu!
Chouchitou>Rabbi yoster! y3ayychek
Kattoussa>merci pour ces mots gentils
  Le 11 juin, 2006 12:51 Anonymous Anonyme a dit:
Fiancés par le coeur et mariés par l'ame
Je crains n'avoir pas compris la reponse

et par la realité, vous etes quoi?