26 juin 2006

Je pense à toi


Ma nuit va être longue et c'est mon présentiment....ton absence a laissé un vide énorme et une souffrance profonde....

J'aurais aimé dormir et échapper à cette torture qui me hante mais il paraît que cest mission impossible...
Je n'ai pas cessé de penser à nos escapades, à nos moments de gaïeté, à nos chamailleries...c'est un vrai délice!
Je suis impatient de te retrouver et de pouvoir fermer mes yeux et dormir en paix....
Saches que je t'aime et que tu me manques beaucoup.
 
Publié par Bamboutch à 02:21, |

4 Commentaire(s):

  Le 26 juin, 2006 09:37 Anonymous Anonyme a dit:
waww
kel amour fort. je sais par expérience que c'est difficil l'éloignement mais dis toi que les retrouvailes vont être plus intenses;)
  Le 26 juin, 2006 11:16 Anonymous Anonyme a dit:
Je viens de découvrir ton blog c'est grandiose. J'ai toujours rêvé d'avoir une personne comme toi dans ma vie.Les hommes comme toi sont très rares dans nos jours. Est ce qu'on peut faire connaissance? si ça dérange pas bomboutcha. J'aime beaucoup ta sincérité et ton amour envers elle.
Tunisiatouch>C'est dûr mais bon il faut faire avec.
Tousya>Merci okhti.En ce qui concerne faire ma connaissance je pense pas que c'est possible...desolé!
@samahni babouch, yekhi il madama t'as laissé walla chnoua? 3ala khatir wallahi 7haltik 7lila..

aya inshallah ma famma ken il khyr