02 juin 2006

Ma perle à moi...


J'ai envie de crier et haut et fort:"je t'aime et je t'aimerai pour toujours....tu es mon éternel Amour". J'ai envie que les jours passent vite pour te retrouver.... te serrer fort contre moi.... me fondre dans tes yeux.
Je t'aime bébé, tu es ma vie!

 
Publié par Bamboutch à 11:32, |

3 Commentaire(s):

  Le 02 juin, 2006 15:21 Anonymous Anonyme a dit:
quel bel amour. j'espere que vous aurez le temps pour savourer ensemble les plaisirs de la vie
rabi ifadhalkom leb3adhkom :)
  Le 05 juin, 2006 16:59 Anonymous Anonyme a dit:
waaaou! Sahalliha ta fiancé. J'aimerai que mon mari ait le tiers de ton romantisme, ce serait super. Je lui reprohe toujours son manque de romantisme, c'est pas dans sa nature.
Rabi ihanikome et j'espère qu'elle te rend bien ton amour...
Nolwenne