16 juin 2006

HAPPY BIRTHDAY BéBé

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR

عيد ميلاد سعيد و عمر مديد عزيزتي
كل عام و أنت بخير

JE TE SOUHAITE UNE LONGUE VIE PLEINE DE BONHEUR

RABBI YKHALLIK LEYYè POUR LA VIE

 
Publié par Bamboutch à 00:14, |

8 Commentaire(s):

  Le 16 juin, 2006 11:34 Anonymous Anonyme a dit:
Joyeux anniversaire et rabbi ykhallikom leb3athkom.
J'espere que vous profiterez des joies de la vie ensemble.
C koi le cadeau alors:D
  Le 16 juin, 2006 12:48 Anonymous Anonyme a dit:
"Belle jouvence , tout devient cohérence et ma vie reprend son sens .
Belle délivrance , je ne sombre plus dans le silence ,je banis à jamais l'amére goût de l'absence.
Ma douce ,pardonnes ma nonchalance à voir la vie autrement

puisque ton amour est ma chance ,tu es ma plus belle jouissance..."

voilà bamboutch ce que t'ai entendu chanter tout à l'heure , grosses bises à vous deux ,et tres bon anniversaire à la rose de ta vie.
  Le 16 juin, 2006 17:10 Anonymous Anonyme a dit:
Merci pour tt le monde, merci soulef pour t jolies paroles; merci mon amour inti zeda rabbi y5alik leya et on restera tte la vie ensemble.
  Le 17 juin, 2006 12:55 Anonymous Anonyme a dit:
Elle a beaucoup de chance de recevoir tant d'amour de ta part!
Meilleurs voeux!
haya tu as combien maintenant bamboutcha?haya la vérité. . bamboutch c'est la cadeau (et le prix) qui est important pas le joeyux anniversaires et tous les autres slogans.
A+
PS. tu semble connaitre rym donne moi son num tel 3ayech 5ouya lool!!
@imperator: looool et si c'était Bamboutcha?!!!!

@bamboutch: joyeux anniversaire à vous deux....que du bonheur...
Bidules>Merci bcp
Tunisiantouch> Le cadeau c'est des mots doux et des sentiments encore plus grands
Soulef> Je suis sous le charme de ta plume c'est très touchant merci bcp
Bamboutcha>Euuuuuh! rien à dire.
Emma> Merci c'est gentil puis elle mérite plus que ça
Imperator> On s'offre pas les cadeaux que pendant nos anniversaires...puis les meilleurs cadeaux ces sont les mots doux et tendres....des mots qui raisonneront à l'oreille toute la vie et non des objets qui s'useront avec le temps....Pour le numéro de tél "yabta barcha" loool
Curieuse de tout> loool vas savoir!
  Le 19 juin, 2006 10:53 Anonymous Anonyme a dit:
gémo kifi ? :) jaw heureux é joyeux anniversaire inchallah rabbi yakhalikom léb3athkom é ytawlou fi 3omorkom rien que pour emmerder votre entourage :b