05 juin 2006

VOTEZ POUR RYM -Mission Fashion-

Voilà que l'émission Mission Fashion (LBC) a commencé depuis plus des deux mois et que notre dernière représentante tunisienne Rym est en finale qui aura lieu ce jeudi.
C'est une personne charmante, cultivée, sensuelle, modeste....et ayant un petite expérience dans le monde de la mode.

Elle a représenté la Tunisie dans le concours Elite Model Look International à Singapoure en 2003 (elle n'avait à l'époque que 1
7 ans).
Allez Rym!







 
Publié par Bamboutch à 13:04, |

5 Commentaire(s):

je ne crois pas que je voterai un jour. j'aime pas ces émissions à la con. :)
Unknown>Moi aussi mais là c'est autre chose loool
ya petit bamboutch, la bamboutcha est courant que tu fait la promotion de Rym ?
A+
  Le 08 juin, 2006 10:53 Anonymous Anonyme a dit:
aprés tt elle est tunisenne meme si chui tt a fait d'accord que c'est tres simpliste et con comme emission
Tarek>Rym c'est une personne très chère à nous deux moi et bamboutcha
Imperatorking>Bien sûr qu'elle est courant car Rym c'est pas n'importe qui!
Utilisateur anonyme>Exactement! je suis du même avis que toi