22 juin 2006

TOP MODEL MISSION FASHION 2006

Les remerciements de Rym pour tous les gens qui ont voté pour elle....des paroles prises à chaud après avoir été désignée la gagnante de Misssion Fashion 2006....
La beauté tunisienne a triomphé
.


CENSORED



Je profite de ce post pour te souhaiter à nouveau un joyeux et heureux anniversaire.
 
Publié par Bamboutch à 14:13, |

18 Commentaire(s):

  Le 22 juin, 2006 14:30 Anonymous Anonyme a dit:
wallahi depuis longtemps n7ib naaslik hala 7aja je pe ?
mlle rym tbarkallah aliha é rabbi ykhalihalik c une parente ?
c pas vrai je suis dans le 4 dimension ou quoi?rym c'est la bamboutcha ou quoi? walllahi je ne comprends plus rien!!!tu entretiens trop le suspens.
A+
  Le 22 juin, 2006 15:39 Anonymous Anonyme a dit:
@ ImperatorKing za3mmmmma !!??? ;)
  Le 22 juin, 2006 15:41 Anonymous Anonyme a dit:
si c le cas 3andou ha999 rajil dima dakhil ba3thou ya de koi za7 :)
  Le 23 juin, 2006 09:58 Anonymous Anonyme a dit:
Bonjour TT le monde , encore merci bcp.

Nostra, Imper, et les autres je vous informe ke rym est une amie très très chere à moi et a bamboutch.
Donc je suis pas Rym MDR.
Et si vous avez des messages à lui transmettre ça sera les bienvenus pck rym vient souvent sur le blog.

A+
Imperator & Nostra> Non c'est pas elle je te l'avais dit et le reste c'est privé! loool
Tu me crois mnt?
Bamboutcha>Oui Rym vient souvent sur le blog...très souvent même loool
  Le 26 juin, 2006 16:42 Anonymous Anonyme a dit:
oh lala, c'était ça l'histoire. haya je vais un autographe maintenant!!!
ya bamboutch je te crois inti et el bamboutcha.mais tu nous as induit en erreur;))
désolé pour la polémique!!mea culpa mea maxima culpa!!
A+
  Le 26 juin, 2006 16:50 Anonymous Anonyme a dit:
l'anonyme est moi!!
A+
encore dsl
A+
Imperator>Mais y a pas pourquoi t'es desolé lool
Ok! ma Bamboutcha va te signer un autographe avec plaisir
bamboutcha?je veux une photo dédicacée ;)
A+
Imperator>Mais ses photos sont partout c'est facile d'en trouver. loool
  Le 27 juin, 2006 20:09 Anonymous Anonyme a dit:
Au risque de casser l'ambiance, je trouve assez ridicules les encouragements faits aux tunisiens qui participent aux emissions de Télé Réalité
Malheureusment des producteurs se remplissent les poches en faisant vibrer la fibre patriotique de chacun et en lui faisant croire qu'il se doit soutenir cellle ou celui qui a la même nationalité que lui (pour moi, ils ne representent pas leurs pays, on ne peut pas s'improviser ambassadeur)
  Le 28 juin, 2006 19:16 Anonymous Anonyme a dit:
est ce que tu es particulierment fan de Rym...ou est ce une amie?
c la deuxième fois que tu lui dedies un post...je la trouve tres mignone moi aussi et elle est plus belle en vrai que dans les photos

je viens de lire les commentaires et je comprends maintenant!
Jaltem>Lis bien mes précédents commentaires dans d'autres posts et tu comprendras mon point de vue.
Emmabenji>Si t'as lû mes commentaires t'aurais pû comprendre si je suis fan ou autre chose loool. En tout cas, J'espère que t'as compris (comme tu l'as dit dans ton commentaire)même si je doute loool.
  Le 30 juin, 2006 14:42 Anonymous Anonyme a dit:
Ne doutes pas... j'ai compris que c une amie!!!!!!!!!!!!
Emma>ok Emma loool