10 juillet 2006

Je t'aime...

Le temps me semble passer lentement voire même parfois avoir le sentiment que l'horloge s'est arrêtée de tourner tellement ton absence me paraît une éternité. Je n'ai pas cessé de penser à toi tellement tu me manques...
Encore une fois, ton absence me laisse vivre un vide atroce mais paradoxalement il intensifie au fond de moi mon amour pour toi.
J'aurais aimé être avec toi aujourd'hui et partager des moments de bonheur mais ça sera très prochainement c'est sûr inchallah.
Saches que je t'aime et que je tiens à toi...je te veux pour moi et qu'à moi pour la vie. Mais je veux aussi que tu me pardonnes pour ma ppssession et ma jalousie un peu excessive parfois...pardonnes moi pour ce mauvais caractère que j'ai découvert avec toi et qui prouve l'intensité de mon amour pour toi bébé...
Je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité mon amour.
 
Publié par Bamboutch à 21:44, |

3 Commentaire(s):

  Le 11 juillet, 2006 13:29 Anonymous Anonyme a dit:
brabbi wakteh taarsouu
Péché Mignon>Wa9telli Bamboutch twèfe9 et t9oul eyh!
En attendant, heni j'écoute la musique et rabbi ysabbarni loool
  Le 11 juillet, 2006 16:18 Anonymous Anonyme a dit:
lé ada rahi mwefka ama zaama zaama
rabbi yhanikom ya rabbi wenti ada rod bellek
naarafkom ena lawled kifech

^^