02 juillet 2006

Il MAESTRO, ZIDANE!

J'ai passé une soirée pesante mais heureusement qu'il y avait le match France/Bresil qui m'a fait sortir un peu de mon état de tristesse...Ce soir ma chérie m'a beaucoup manquée comme tous les jours quoi...j'ai senti un vide énorme.
Pour les fans de Zineddine Zidane voilà un best of de ses gestes et buts...c'est énorme ce joueur...come dicono gli italiani:Zidane è il fenomeno...il maestro!

 
Publié par Bamboutch à 01:20, |

3 Commentaire(s):

  Le 02 juillet, 2006 07:06 Anonymous Anonyme a dit:
Y a pas la reprise de volée avec le réal en 2002 !
  Le 02 juillet, 2006 16:19 Anonymous Anonyme a dit:
Oui il est un phénomene , je partage ton admiration pour zizou ,et ta souffrance de l'absence de l'etre cher , je me demande si j'arriverais à tenir le coup comme toi et preserver cet amour , ça doit être dur , je tire mon chapeau .bravo , ta bamboutcha te merite bien.J'espére mon aussi vivre la meme chose et surtout m'armer d'assez de patience , mon histoire survivra-t-elle à la distance ? C'est peut-etre possible en voyant ton exemple...trés bonne journée .
Zidane est un phénomène ce n'est plus à prouver
et puis ce qu'il a fait samedi ........ Zidanesque!!! Même s'il a sorti mon équipe le Brésil :(((