02 juillet 2006

Ma soirée...(la suite)

Toujours au lit à regarder la télé avec une pincée au coeur qui me rappelle à chaque instant ma chérie qui me manque...je me sens perdu besoin d'une présence douce...
Dehors, c'est l'euphorie et la joie après ce grand match....une ambiance à la hauteur de cette victoire. Mais, moi comme si je suis indifférent vis à vis de cette ambiance de joie je ne bouge pas du lit et je zappe pour regarder France2. Et voilà je tombe sur un rappeur invité par Ardisson. Ce rappeur au nom de ******* est venu parler de son clip qui est interdit de diffusion sur les ondes.

Je ne vais pas émettre mon avis sur ce clip mais je vais vous laisser le découvrir vous même....écoutez bien les paroles.
PS: Je vous préviens de l'existence des propos vulgaires.

Important: J'ai supprimé cette video car dès le début je l'ai mise juste pour deux ou trois jours pas plus. J'ai même enlevé le nom du rappeur car je suis pas là pour lui faire de la pub....qu'il va au diable!
 
Publié par Bamboutch à 01:22, |

8 Commentaire(s):

  Le 02 juillet, 2006 19:55 Anonymous Anonyme a dit:
Je trouve ça désolant que tu propages ce clip raciste !
  Le 03 juillet, 2006 11:12 Anonymous Anonyme a dit:
j'ai juste voulu que tu nous rapportes ce qu'a dit ardisson et buffy sur ce clip
Kassus>Je t'assure que le but c'est de donner une idée aux personnes qui ne l'ont jamais vu et après l'enlever. Moi j'ai été choqué au point de zapper et ne pas écouter ce qu'il disait ce connard
TunisianTouch>En fait Ardisson voulait lui donner le temps de s'exprimer et de s'expliquer au nom de la liberté d'expression puisque le clip est interdit...personnellement, j'ai pas pû supporter ces propos et j'ai vite zappé
cool-soul>Je vous souhaite tout le bonheur
  Le 03 juillet, 2006 14:24 Anonymous Anonyme a dit:
Merci infiniment Banmboutch ,on espere suivre ton chemin...
  Le 04 juillet, 2006 21:43 Anonymous Anonyme a dit:
Je n'ai pas vu le clip!!!!
:(
bamboutch winek? ehhh, je ne sais meme pas de qui ou de quoi il s'agit! attirouni men fadhlikom!
Nasnoussa>Je suis là. Le post parlait d'un rappeur ivoirien qui insultait la France c'est vraiment choquant et honteux