11 juillet 2006

Je t'aime mon ange....أحبك يا ملاكي



 
Publié par Bamboutch à 15:08, |

3 Commentaire(s):

  Le 11 juillet, 2006 16:20 Anonymous Anonyme a dit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ya kalbi
bamboutcha rahou yhebekkk
^^
Bamboutcha je crois que meme les pierres vont craquer devant la beauté de la derniere oeuvre de la star et ta declaration si limpide.....
  Le 12 juillet, 2006 10:42 Anonymous Anonyme a dit:
tu as dit que vous vous êtes déclarés mutuellement votre flamme un 15 Mai 2005 donc ça fait un an et deux mois que vous êtes ensemble... Sur cette période combien de temps avez-vous passé de temps ensemble et quan je dis ensemble, ça veut dire réunis dans un même lieu? Vous avez vraiment pris le temps de vous connaître malgré les milliers de Km qui vous séparent?
Je ne veux pas jouer les rabas-joie, mais prenez le temps de vous connaître vraiment avant de vous lancez dans quoi que se soit.
Je souhaite de tout coeur la réussite pour votre couple et l'épanouissement de votre relation