14 juillet 2006

Que faire??....sombrer??


Pour être franc je ne suis pas en état de parler et encore moins de rigoler cet après midi. Je ne me sens pas bien du tout car ma moitié me manques énormement... je me sens asphyxié. Pleines des pensées et des réflexions se bousculent dans ma tête faisant accentuer encore davantage ma perdition dans un monde confus et un horizon sans fin.
Mais paradoxalement, j'ai besoin de parler pour m'en sortir de cet état et ne pas sombrer. Le seul échappatoire que j'ai trouvé c'est d'écrire sur le blog.
Nina Bouraoui a dit: "L'écriture et l'amour procèdent de la même tension, de la même joie, de la même perdition" (Extrait de Poupée Bella).
 
Publié par Bamboutch à 17:27, |

1 Commentaire(s):

Courage, juste un mauvais moment à depasser, un passage à vide, demain il fera jour et tu retrouveras ta douce moitié...
Allez tiens bon !!!:) :)