08 août 2006

Mon horrible weekend

Tout allait bien vendredi dernier malgré que je me sentais pas bien depuis la veille. J'avais un peu mal partout mais surtout à la tête. Mais voilà que le soir, j'ai senti qu'il y avait un truc qui va pas du tout en moi: un mal insupportable à la tête et un peu au ventre. Plus le temps passait plus les douleurs s'intensifiaient avec une envie de vomir. Je me suis dit c'est sûr parce que je mangeais pas régulièrement ces derniers jours (plutôt des boissons).

J'ai senti que ma nuit va être longue et insuportable puisque j'avais de plus en plus mal au ventre et je commence à faire le va et vient au wc pour vomir (et comme si tout ça ne suffisait pas, j'avais aussi une diarrhée aiguë). Ces vomissements devenaient fréquents mais pas abondants. Puis vers l'aube je me suis rendu compte que j'avais le vertige à chaque fois que je me lèvais pour aller au wc avec des douleurs à l'abdomen...

Devant tant des douleurs, j'ai décidé d'appeler mon docteur alors elle s'est déplaceé et dès le début elle m'a demandé qu'est ce que j'ai mangé la veille. Son diagnostic était rapide et catégorique, il s'agit d'une gastro-entérite (virale). Elle m'a prescri des SRO (sachets) et des comprimés pour apaiser les douleurs tout en me demandant de ne rien manger pendant 24 heures (soit toute la journée de samedi) sauf boire de l'eau et prendre les SRO pour éviter la déshydratation. Pour le dimanche, elle m'a conseillé de manger des légumes cuits à la vapeur ou de la viande cuite ou des pates...(mais éviter le lait par exemple).
A la fin, elle m'a demandé de la recontacter si les choses ne s'amélioreront pas dans les 48 heurs qui suivent.

Mais, malgré que j'ai suivi ses recommandations à la lettre, les choses ne se sont pas améliorées pendant tout le weekend (samedi et dimanche): toujours du vertige, des maux partout (mais moins de vomis)....et une envie de rester tout le temps allongé au lit.


C'est seulement hier après midi que j'ai senti une amélioration mais j'avais toujours du vertige et des maux partout (mais moins intenses). Sous la pression de ma chérie, j'ai pris une douche qui m'a fait du bien.

Et voilà aujourd'hui je me sens beaucoup mieux mais pas complètement rétabli.
Maintenant, vous êtes au courant du dûr weeknd que j'ai vécu même si j'ai évité de détailler les évènements....En un mot, c'était horrible!
 
Publié par Bamboutch à 18:52, |

8 Commentaire(s):

vraiement je compatis parce que je vis presque la même chose depuis ce matin! Et depuis une demi heure j'ai mal à la tête en plus du ventre! j'espère que ce n'est pas la gastro!

Allez je vais m'allonger, bon rétablissement
wini baboucha? elle s'occupe pas de toi yekhi?
aya nchallah labes ya omda.
tiens un post qui change de ton romantisme habituel ! ;) Bon rétablissement !
Curieuse de tout>Inchallah lebess
Napo>tellfetni...lool je plaisante
Amira>Relis mes posts et tu verras qu'asssez souvent il y a pas de romantisme...malgré qu'à la base ce blog est à ma chérie.
Et puis qu'est ce qu'il a mon romantisme?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
@bamboutch : oui je sais que tu parles d'un peu tt dans ton blog mais la plupart du temps qd tu parles de toi c est pour exprimer des beaux sentiments envers ta princesse. Je trouve ça absolument génial alors pour répondre à ta question, ton romantisme mabih chey si ce n 'est qu'il est beau ! Ne sois pas sur la défensive (séquelle du week end cauchemardesque ??)
Amira>Oui exactement c'est la faute à mon horrible weekend loool
thx pour ton commentaire
  Le 27 août, 2006 20:17 Anonymous Anonyme a dit:
hier j'avais un mal de ventre pas possible j'avais envie de vomir
mon mari m'a donc apportai une cuvette pour vomir ca n'allai pas du tous bien les vomissements ans arret je me suis donc allonger pieds nus sur mon canapes avec mon mal de ventre mes nusée 'ai pas manger du tous une diaree plutot liquide mon mari m'a emmener chez le medecin je m'ai pas attendus dans la salle d'attente mais dans ls wc pour vomir mon docteur m'a dit qu'il sagissait d'une gastro enterite ca a dure 3 jours j'ai encore mal au ventre et je viens de vomir.