04 août 2006

JAWHARAFM EN LIVE 24h/24H


Pour écouter Jawharafm en live, cliquez sur la touche play du lecteur media player en haut de la plage. Si vous n'arrivez pas à écouter la radio alors essayez de nouveau peu de temps après car ça arrive parfois qu'il y ait des coupures (Parfois il suffit de fermer totalement la page web et d'ouvrir une nouvelle page et comme par magie vous pourriez écouter)

Bonne écoute!
 
Publié par Bamboutch à 18:24, |

3 Commentaire(s):

  Le 30 août, 2006 13:12 Anonymous Anonyme a dit:
Bonjour,
En fait, j'ai pas trouvé le lien duquel vous parlez et qui permet d'écouter Jawhara. Il y a seulement l'album de George. W. Y a t-il un problème???
Many thinks
  Le 05 septembre, 2006 23:34 Anonymous Anonyme a dit:
oui c'est vrai moi non plus je ne vois pas le lien dont notre ami parle.

Merci
  Le 04 août, 2007 08:52 Anonymous Anonyme a dit:
bnjr Djawhara FM et son équipage g écouté Djawhara et j`aime bien dire que Djawhara est vraiment une diamond incompatible mnt je l`écouté sur internet et je l`ai écouté pendant mes vacances á Monastyr. bon courage et bonne continuité á ++++
Youcef ASSAMI de Zgoum Algerie.