13 août 2006

Radio Jawhara FM Live 24h/24h

CLIQUEZ SUR LE LIEN EN HAUT DE LA PAGE ET VOUS ALLEZ POUVOIR ECOUTER JAWHARAFM
Tous vous connaissez, certainement, le site de mosaïqueFm et comment y accèder pour écouter la radio. En revanche, pour Jawhara Fm, le site est toujours en construction. Donc j'ai voulu vous faire profiter pour écouter Jawhara FM ici. Il suffit de cliquer sur la touche play du mini lecteur Media Player en haut de la page et en quelques sécondes vous aurez jawhara Fm en live (parfois ça prend un peu plus de temps).

Pour écouter vous devrez avoir le lecteur media player installé sur vos ordinateurs. Pour ceux qui ont firefox, il se peut que ce navigateur ne reconnait pas ce lecteur (ni les autres lecteurs d'ailleurs) et il vous demande d'installer un plug-in alors je pourrai vous aider pour rémédier à ça.

Parfois, l'écoute de la radio est impossible alors réessayez peu de temps après.

Bonne écoute!

 
Publié par Bamboutch à 01:35, |

4 Commentaire(s):

  Le 25 août, 2006 23:47 Anonymous Anonyme a dit:
coucou moi c iméne jvoulé te remercié et te félicité pr cette idée ki nous permet d'écouté jawhara fm aprés notre retour de vacances de tunisie sa nous rapelle tellement de souvenirs!!!
allé tchuss!!
Enchanté tout le plaisir est pour nous moi et Ma chérie
T'es la bienvenue sur notre blog et bonne écoute de jawharaFm
  Le 06 janvier, 2007 19:10 Anonymous Anonyme a dit:
3aslama ani bouthaina n7eb n9olkom ya3tikom essa7a ida3a te3jebni barcha nsm3 faha fi tounes whna zada madbiya t3tiyouni la vrai adresse ou le numérou pour envoiyer des sms et des e-mail dima nb3th mayouslouch man3rfch chniya lmockla et chokran
  Le 06 janvier, 2007 19:29 Anonymous Anonyme a dit:
salut c'est siwar je suis tunisienne et je suis fiére de l'être j'aime bien ce radio je sens que je suis en tunisie ...merci beaucoupil reste plus que 4 mois et je reviendrai inchalla à mon cher pays je passe le bonjour à ma famille à menzel kamel est ce que vous pouvez me donnez le numérou pour envoyer des sms merci je vous aimes beaucoups et surtout mon beau pays "la tunisie"