11 août 2006

Alerte Rouge: N'éteignez jamais vos ordinateurs!

Dès aujourd'hui, n'étignez plus vos ordinateurs....car vous ignorez ce qui se passe vraiment lorsqu'ils sont éteints....ça fout la trouille!
Pour avoir une idée claire, jetez un coup d'oeil sur ce site (Cliquez ici)...ça fait froid au dos.
Maintenant, après avoir vu le site, dites-moi ce que vous pensez?....c'est édifiant non?!!
 
Publié par Bamboutch à 16:49, |

18 Commentaire(s):

  Le 11 août, 2006 18:36 Anonymous Anonyme a dit:
Dis nous ce qui se passe, lorsqu'ils sont éteints nos ordis .
  Le 11 août, 2006 19:17 Anonymous Anonyme a dit:
Je ne comprends rien ;)
  Le 11 août, 2006 20:39 Anonymous Anonyme a dit:
bureau wars II :) by bill Lucas
ayya yezziou ma tenbzoulichi mon ami é 9oulou fhimna
9offa III :)
  Le 11 août, 2006 21:03 Anonymous Anonyme a dit:
C'est un truc qui est censé être drôle, c'est ça?
Anonyme>non rien absolument rien puisqu'il est éteint.
Dasdous>C'est normal ça montre bien que t'as tout compris loool
Nostra>Sa77ite yè wled we7dek...mais j'ai pas oublié la guerre c'est juste un cessez-le-feu lool
Lamia>De quel truc drôle parles-tu? y a rien de drôle ici ni même de sérieux...je pense que tu t'es trompée de blog loool
  Le 11 août, 2006 21:49 Anonymous Anonyme a dit:
c'est un blog à la con...
  Le 11 août, 2006 22:13 Anonymous Anonyme a dit:
bolg à la con oui
Lamia(=tu sais qui je suis)>Tu me fais rire...pourquoi tu te fatigues à changer de pseudo loool (pour dire qu'il y a plusieurs qui pensent comme toi que c'est con comme blog loool)....pauvre fille (tu dois aller voir un psy sachant que jusqu'à mnt j'ai jamais pensé te dévoiler aux autres car je sais maintenant t'es qui lool).
merci pour le commentaire loool...n'hésites pas à en laisser d'autres et surtout en changeant de pseudos et en faisant croire que ces sont d'autres personnes et non toi lool)
Bon courage! lool
  Le 11 août, 2006 23:00 Anonymous Anonyme a dit:
le pauvre! vas-y dévoile-moi au autres, qu'est-ce que tu attends pour le faire... khaouaftni barcha... à cause de toi je ne vais plus dormir... Pauvre de toi!!!
Lamia>non je suis pas une balance pauvre fille....puis je suis pas du genre à attaquer les gens comme tu le fais toi par pure frustration lool
Maintenant je te laisses t'exprimer et surtout exprimer ta frustration. Si tu veux je te paie un psy car ton cas est grave et désespéré...
A partir de ce moment t'es dans "l'ignore" tu peux causer tjrs...et saches que je supprimerai aucun de tes commentaires donc tu pourras te défouler peut être que ça te fera du bien et on pourra te récupérer avant de disparaître (car les gens de ton espèce sont rares loool)
Bon courage loool
  Le 11 août, 2006 23:24 Anonymous Anonyme a dit:
Ech bikom dima mbalbzinha...qu'est ce qui se passe ;)
  Le 11 août, 2006 23:37 Anonymous Anonyme a dit:
Moi aussi, j'ai grand besoin d'un psy et puis d'un dentiste et aussi d'un cardiologue.
attention bamboutch, ton blog va devenir bientôt un ring!
Curieuse de tout>Mais je ne comprend pas pourquoi elle me cherche...l'autre fiois elle s'est permise de m'insulter et de se prendre à ma chérie et là voilà mnt de retour.
En tout cas pour moi je lui répondrai jamais et si elle n'est pas hypocrite elle n'a qu'à ne pas se cacher dérière un pseudo et dévoiler son identité.
  Le 14 août, 2006 11:56 Anonymous Anonyme a dit:
@Bamboutch,et si tu essayes de l'ignorer cette Lamia ,tu lui as assez donné d'importance en répondant à ses conneries de gamines.

@Dis donc Lamia t'es pas capable d'avoir ton propre blog pour exprimer tes frustrations?

Alya.
  Le 15 août, 2006 14:15 Anonymous Anonyme a dit:
Trop simpa le site!!!!
Anonyme 5Alya)>Oui t'as raison...mais bon elle a de la chance car mon éducation ne me permet de lui répondre avec autant d'agressivité et de vulgarité qu'elle....Passons.
Bienvenue sur notre blog Alya
EmmaBenji>Oui c'est drôle lool
  Le 26 août, 2006 00:12 Anonymous Anonyme a dit:
jsui d'accord ac la plupart ki sont passés sur ton blog bamboutch sympa et convivial !!!