22 août 2006

Est-ce que les ricains sont des paranos ou bien les tunisiens sont forts?


Le 10 août dernier, la Grande Bretagne a annoncé avoir déjoué des projets d'attentats sur des avions de ligne desservant les Etas-Unis. Du coup, dans tous les journaux d'informations, on commençait par parler de ce sujet et reléguer la guerre au Liban au second rang. Personnellement, dès l'annonce de cette information, j'ai tout de suite pensé aux américains. J'ai été persuadé que dans ce contexte ils ont voulu donner une preuve (à travers une info mensongère à mon avis) de la légalité de leur actions contre les "terroristes". Ainsi, tout musulman est devenu suspect et représentant un danger potentiel....
Je me rappelle qu'en décembre 2003, la chaine TV5 annonçait l'annulation des trois vols d'Air France vers Los Angelos, une annulation imposée par le CIA. A l'origine de l'annulation de ces vols, la présence d'un tunisien titulaire d'une licence de pilotage à bord de l'avion (selon le CIA: Central Intelligence Agency.... intelligence "bel bala"!).
Mais voilà après des investigations faites par les autorités françaises, le parquet de Paris a précisé que l'homme suspecté, titulaire d'une licence de pilote, n'était sur aucune liste des passagers et l'enquête a montré que ce Tunisien, qui n'est pas connu des services antiterroristes, est toujours dans son pays...lool
Franchemment, on est forts nous les tunisiens, on a des pilotes qui peuvent piloter à distance des avions depuis beb soui9a ou bouja3fer ou yasmine el hammamet ou el mallasine lool...
Toute ma vie, j'ai rêvé d'être pilote mais heureusement que je le suis pas sinon je serais, aujourd'hui, suspecté de détournement d'avions alors que je suis chez moi...lol
 
Publié par Bamboutch à 17:22, |

3 Commentaire(s):

  Le 22 août, 2006 19:16 Anonymous Anonyme a dit:
Moi ausi j'ai eu l'impression que l'information est mensongère, juste pour justifier encore plus la guerre contre le terrorisme, .... !
  Le 24 août, 2006 18:16 Anonymous Anonyme a dit:
http://lebop.magnify.net/item/S4CBQ8DHKRVPW6KY/review

ça devrait t'interesser sur le liban .
Pppermint> C'est toujours comme ça, chaque fois qu'il y a une guerre les américains trouvent la solution pour attirer l'attention du public sur autre chose. Et la solution c'est tjrs un mensonge.