27 septembre 2006

Une histoire rocambolesque

Le dernier fait divers hallucinant qu'on peut lire dans les journaux ou l'écouter à la radio et dans les journaux télévisés c'est l'affaire des quatres petits enfants agés de cinq ans exclus d'une école en France.
La directrice de l'école a exclu ces quatre gamins pour une durée d'une semaine pour raison "d'attouchements sexuels" sur une enfant du même âge. Cette affaire fait beaucoup de bruit car on ne sait toujours pas si ces gamins on peut les sanctionner et si jouer au docteur à cet âge représente un délit (attouchements sexuels).
Des psychologues s'opposent à cette décision et disent que ça n'a rien à voir avec des attouchements sexuels vu l'âge des enfants mais pour eux c'est juste une manière de découvrir l'anatomie aussi bien des filles que des garçons.
Je me demande quelle aurait été la sanction si c'est Sarko qui était le directeur de cette école! c'est sûr la "prison pour enfants"...
Franchement, je suis bouche bée devant cette histoire rocambolesque et je me demande où va-t-on?
 
Publié par Bamboutch à 14:00, |

3 Commentaire(s):

  Le 27 septembre, 2006 22:28 Anonymous Anonyme a dit:
Cette histoire m'a vraiment fait marrer!
Vraiment cons comme réaction! renvoyer des enfants...l'age meme de l'innocence!
C'est du n'importe quoi! ils perdent un peu les boules les gens
Du grand n'importe quoi !! on devient harceleurs sexuels a cet age !!!!!
Pq pas violeur aussi???
Il leur faut la maison de correction pour un tel délit !!
RI DI CU LE
Tous les enfants cherchent à découvrir leur anatomie !! et de plus en plus depuis que le sexe est banalisé à la télévision !!!
Faut punir la télé plutôt !!
  Le 05 octobre, 2006 11:50 Anonymous Anonyme a dit:
Emma Benji> Oui. En plus, je ne comprends pas la finalité d'une telle décision
Rue de la paix> Si des tels gestes d'enfants seront condamnés alors je me demande combien des gamins vont-ils rester à l'école