05 octobre 2006

Nouveau relooking de notre blog

Après la couleur rose, après la couleur pistache voilà la couleur chocolat.
Qu'en pensez-vous?
 
Publié par Bamboutch à 01:45, |

17 Commentaire(s):

c'est cool, c'est élégant :)
  Le 05 octobre, 2006 12:03 Anonymous Anonyme a dit:
24Faubourg>Marhba bik parmi nous.
ta7foun il template mais juste une suggestion : le rectangle, illi fih date et commentaire , habbtou ta7t il post pour donner tte la valeur au post ;)
  Le 05 octobre, 2006 13:07 Anonymous Anonyme a dit:
5raweyya chwayya... :P
  Le 05 octobre, 2006 15:28 Anonymous Anonyme a dit:
Snawsi> :) Ce que j'allais faire moi aussi j'ai remarqué ça mais je me suis occupé à régler d'autres problèmes avec le texte html.En tout cas, merci bcp Snawsi
SkyDancer>:x koll chey mouch 3èjbek! :)
  Le 05 octobre, 2006 16:53 Anonymous Anonyme a dit:
La couleur de ton blog me rappelle le chocolat...
J'ai faim, envie soudaine de chocolat!!!!

C'est pas mal... je le prefere au rose!
  Le 05 octobre, 2006 16:56 Anonymous Anonyme a dit:
Non tout compte fait je trouve que c'est trop sombre...
Mais ce n'est qu'un avis personnel
  Le 05 octobre, 2006 17:00 Anonymous Anonyme a dit:
Very nice
Congatulations man
j'aime bien le nvx habillage
  Le 06 octobre, 2006 08:59 Anonymous Anonyme a dit:
éna la couleur de ton blog me rappl s7an mlou5iyya :) non serieux pas mal
ech9alit bamboucha ?
  Le 06 octobre, 2006 09:21 Anonymous Anonyme a dit:
Je suis du meme avis ke emma, je trouve ke c un peu sombre. Mé il é devenue élégant avec le caramel, par contre g pa aimé le rouge avec le chocolat.

Grosso modo il é joli.

Skydancer : lolooo
  Le 06 octobre, 2006 10:17 Anonymous Anonyme a dit:
EmmaBenji>Mais c'est bien la couleur chocolat :p ( je l'ai déjà dit dans le post).Moi aussi je trouve que c'est mieux que le rose. C'est vrai que c'est un peu sombre mais si je le rend plus clair alors aurevoir le chocolat :D
Bidules>:D ne te gênes pas à me le dire si t'aimes pas :d
Nostra>ah bon! el mloukhiya couleur chocolat?? t'es sûr que t'as déjà vu même pour une fois el mloukhya dans ta vie?? :D
Bamboutcha>Ti chnouè wellète monoprix: chocolat caramel mloukhiya...:p
Mais tu sais bien bébé que j'aimerai changer pour un meilleur habillage mais si ça te plaît pas alors je le changerai à nouveau car t'es actionnaire dans le blog :D
Si je le rend moins "sombre" ça sera plus de chocolat:B
  Le 06 octobre, 2006 10:25 Anonymous Anonyme a dit:
BAMBOUTCH & 7ARAMOUHOU ma3omrik ma rit mlou5iya light el ghorba 3amlit fik :) walla tchabbah 3alam jamaique
lé serieux baddil huija gai :)
  Le 06 octobre, 2006 11:23 Anonymous Anonyme a dit:
Nostra> :x eyyyh jamais choft mloukhiya light. chniyyè hel 7wijè gaie elli t7ebbni n7ott'hè? rouge?vert? arc-en-ciel? :)
  Le 06 octobre, 2006 13:01 Anonymous Anonyme a dit:
ياسر طياة بلنينجا بلوقيك ولا ملوخية و معاها كأس لبن :)
  Le 06 octobre, 2006 15:23 Anonymous Anonyme a dit:
Arretez de parler de bouffe avant la rupture du jeune!!!
  Le 07 octobre, 2006 14:02 Anonymous Anonyme a dit:
il était temps pour laisser tomber le rose :-), joli look emtaa elaid.
  Le 16 octobre, 2006 18:48 Anonymous Anonyme a dit:
Sympa la jolie tenue. Mais j'ai une objection, au dessus de 140 kilos c'est pas pris par ton calculateur :p , les tres tres obèses ils ont pas le droit de connaitre leur IMC? Et puis cas desespéré, moi j'y crois pas, j'ai vu qq perdre 50 kilos (passer de 130 à 80) :D