20 octobre 2006

Tiens ta femme et tu tiendras la France

"Tiens ta femme et tu tiendras la france", tel est le titre de la chanson que le rappeur français Joey Starr a décidé de retirer de son nouveau album "Gare au Jaguar". Ce retrait est expliqué par le grand risque d'avoir un procès vu le texte un peu polémique selon la maison de disque de Joey Starr.
La chanson en question est une chanson "conseil" pour Nicolas Sarkozy après ses déboires conjugaux mais surtout les incidents des banlieues l'année dernière. A mes yeux, c'est une chanson très dérangeante pour le premier flic de France.
Est-ce que la maison de disque a subi des pressions et des menaces de la part de sarko ministre de l'intérieur?....:Dsûrement!

Tiens ta femme et tu tiendra la france
T'es cocu Sarko et tout le monde le pense
Dans les tess' on a plus confiance
On a pas confiance en ta présidence
Tiens ta femme et tu tiendra la france
T'es cocu Sarko et tout le monde le pense
Dans les tess' on a pris conscience
Qu'on a pas confiance en ta présidence
[...]

Quand tu parles le peuple s'emballe
Tu voit surtout pas ceux qui rament et qui crèvent la dalle
N'est pas que tu nous prend comme ta femme : tu veux ma voix ?
- Eh non ! J'veux du travail !
[...]
Sarko, je m'appelle Sarko
Sarko je m 'appel fiasco.
La banlieue te chie dessus,
T'es qu'un sale cabot, sado maso, putain de nabot, cerveau de facho, va chercher ta go !
Enchaîne extrême entre deux salauds,
J'ai lu que Sarko n'a rien sous le capot.
Ecoutes ma feuille, exclu elle crame
La france une pute ou Sarko est le mac.
La France est pute de Sarko
[...]
Tiens ta femme la banlieue
Tiens ta femme la banlieue
Tiens ta femme et tu tiendra la france
Tiens ta femme la banlieue
Tiens ta femme la banlieue
[...]
Et comment, t'as pas d'leçon à recevoir de moi ?
Et comment tu f'rais si t'étais mort comme moi ?
Appelles ta mère !
On va t'refaire, avec ton corps de nain et ta grosse tête de jobard
On va transformer tes racailles en électeurs, p'tit loup
Raaahhhh ! T'as raison d'avoir peur
T'es qu'un immigré
T'es comme un schtroumpf
C'est le retour, la revanche
Des genouilles de bénitiers
[...]
Guidé par ta mégalo plutôt que ta morale,
Ceux que t' envois sur le pav nous foutent sur la paille
De la place Beauveau au panthéon des nabots
Si tu t'met pas au trot,
On t'poursuivra au galop
[...]
Tiens ta femme la banlieue
Tiens ta femme la banlieue
Tiens ta femme et tu tiendra la france


 
Publié par Bamboutch à 12:43, |

8 Commentaire(s):

  Le 20 octobre, 2006 21:14 Anonymous Anonyme a dit:
Waw... effectivement, je ne pense pas que Sarkozy apprécie ce morceau!!!
Mais enfin... j'aime le rap, et j'apprécie aussi Joe Star!
  Le 22 octobre, 2006 22:42 Anonymous Anonyme a dit:
Zmagri>Bienvenu sur notre blog. C'est une chanson qui "casse"...puisque Sarko c'est pas le type qui accepte ça
  Le 23 octobre, 2006 02:13 Anonymous Anonyme a dit:
Surtout, c'est une chanson sur la banlieue ! Appellée "Sarkoland". Qui appelle les jeunes à nettoyer la racaille UMP à coup de kärcher aux élections. C'est sûrement ça qui dérange le plus, et c'est sans doute ce qui motive l'opération poudre aux yeux: faire croire que la chanson ne porte que sur les désopilantes infortunes conjugales du plus petit flic de france et de sa pomponatte en chaleur ...

Pour en savoir plus: http://revoltes.free.fr/article.php?id_article=944
  Le 27 octobre, 2006 17:58 Anonymous Anonyme a dit:
Vive joey starr, du bon rap qui dénonce. allez un pti coup de karcher sur son album ca fera pa de mal
  Le 05 avril, 2007 21:39 Anonymous Anonyme a dit:
Ce n'est vraiment pas à mon gout. on a vu des coups de gueule plus harmonique quand même... Il est obligé d'être aggressif pour passer son message...
  Le 24 avril, 2007 09:54 Anonymous Anonyme a dit:
Bravo pour les fautes dans les paroles !
  Le 15 mai, 2007 07:29 Anonymous Anonyme a dit:
joey starr il assure c'est pas un rigolo lui comme tout ces rappeur ki change avec l'argent il est resté vrai unique c pa un pantin comme tout les autre groupe. moi jaime cette chanson elle fait mal car la vérité né jamais bonne a entendre... sarko tiens ta femme car dan 5 ans elle se barre cette nouille.
  Le 20 février, 2008 11:25 Anonymous Anonyme a dit:
Ouéé, c'est vraiment bizarre qu'elle soit censurée cette chanson. Elle est quand même vachement modérée dans ses propos.. Mais c'est quand même pas Joey Star qu'a fait la faute pour "tiendra" sans s ??